Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Baguera · 7 septembre 2015 à 14:30 5 messages · 2 participants · 1 521 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 14:30 Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Message 1 de 5 · 1 509 affichages · Partager Bonjour à tous,
J 'ai encore besoin de vous !! J'ai consulté le site d'Ibéria pour savoir le prix du kg supplémentaire et j'ai vu que pour le vol en Colombie la franchise est de 2 fois 23 kg par personne
www.iberia.com/...n-soute/?language=fr
Sur mon billet électronique il est marqué 1 seul bagages de 23 kg
qui croire ??
Je compte apporter à mon fils des saucissons et du fromage, ainsi que plzein de gourmandises qu'il ne trouve pas en Colombie
As t on le droit d'apporter de la charcuterie et du fromage ??
Merci d avance | | | À: Baguera · 7 septembre 2015 à 15:28 Re: Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Message 2 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonjour
Il est écrit Au départ/À destination de Colombie ou du Pérou et au départ/à destination d'Espagne, 2 bagages de 23 kg sont autorisés dans toutes les classes Économiques. Sont exclus les vols au numéro de vol IB7XXX assurés par Lan entre Lima et Madrid.
D'où pars tu ? Quel est ton numéro de vol ?
Pour ta seconde question... voyageforum.com/...n-colombie-d6913304/ | | | À: Dom751 · 7 septembre 2015 à 15:35 Re: Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Message 3 de 5 · 1 491 affichages · Partager je pars de Lyon via madrid vol IB8709 lyon madridet IB 6589 Madrdi Madellin
Merci | | | À: Baguera · 7 septembre 2015 à 15:46 Re: Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Message 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager Ainsi tu ne pars pas d' Espagne aussi tu ne remplis pas les deux conditions du ET. A moins que le personnel au sol de Lyon ait des instructions spécifiques c'est apparemment un bagage.
En faisant une simulation sur un vol Madrid - Medellín acheté seul on constate qu'il est permis de transporter deux bagages soute en économique. | | | À: Dom751 · 7 septembre 2015 à 15:48 · Modifié le 7 sep. 2015 à 16:04 Re: Franchise bagages pour vol en Colombie avec Iberia Message 5 de 5 · 1 485 affichages · Partager Dommage...
Merci pour les recherches et les liens
je vais pouvoir apporter de la nourriture mais en petites quantités
C 'est tjrs 5 kg pour le bagages à main ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |