Bonjour à tous,
Je pars demain pour 6 semaines au
Brésil, et, à force de consulter des sites internet sur ce pays, je m'inquiète à propos de la franchise douanière :
Comme je dormirai en famille, je compte leur acheter des macarons et caramels en duty-free. Seulement, est-ce que l'import de nourriture duty-free est autorisé au
Brésil? Si oui, savez-vous si les douaniers appliquent réellement une franchise sur la marchandise?
De plus, je suis mineur, m'est-il possible de leur amener aussi une bouteille de vin?
Merci de votre réponse rapide (comme dit plus haut, je pars demain matin...)
Arthur