Oui, j'ai lu ça, mais partir de PP le matin, voir en route Sambor, et arriver à temps à
Angkor pour acheter mon pass, ça fait pas un peu "la crémière, le sourire de la crémière..." ?

Et puis à peine arrivés, repartir aussitôt, c'est pas un peu raide ? Enfin, c'est comme ça que je le vois derrière mon ordinateur, maintenant, une fois sur place...
Angkor est à environ une demi-heure de route de SR, c'est bien ça ? et le pass ne se fait qu'à l'entrée d'
Angkor, pas de possibilité de le faire à SR (histoire de commencer plus vite la visite le lendemain) ?