Fréquentation touristique dans les Cyclades en ce mois de juillet 2012? BerniB · 14 juillet 2012 à 15:05 4 messages · 3 participants · 2 010 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 15:05 Fréquentation touristique dans les Cyclades en ce mois de juillet 2012? Message 1 de 4 · 2 010 affichages · Partager Bonjour à tous!
Partant fin de cette semaine (arrivée et départ d' Athènes) et ayant pour but de faire un tour dans 3 ou 4 îles des cyclades (vraisemblablement un truc du style Santorin/Ios/ NAxos - Tinos) durant 15 jours, j'aurais voulu savoir si il y avait cette année une baisse de fréquentation suite aux "actualités" grecques de l'année écoulée... Et de ce fait je voulais savoir si je pouvais partir l'esprit tranquille sans devoir rien réserver à l'avance (ferry-logement) étant donné que je me déplace à pied avec sans doute un compagnon de voyage et que je compte donc me poser 3 à 4 jours dans le centre animé de ces îles et les silloner de long en large. Merci pour vos réponses et bon voyage à ceux qui ont la chance de pouvoir partir :-) | | | À: BerniB · 15 juillet 2012 à 15:31 Re: Fréquentation touristique dans les Cyclades en ce mois de juillet 2012? Message 2 de 4 · 1 978 affichages · Partager Salut - pas de problèmes tu trouveras à te loger partout grosse nouvelle fréquent de nvx touristes russes >>> ils sont logés ds grands hôtels par tours opérators ne gênant en rien les "sacs à dos"...et en plus ils sont bien 5pa !!! Bonne route | | | À: Kamisiana · 15 juillet 2012 à 17:43 Re: Fréquentation touristique dans les Cyclades en ce mois de juillet 2012? Message 3 de 4 · 1 958 affichages · Partager Merci pour ta réponse :-) | | | À: BerniB · 17 juillet 2012 à 14:03 Re: Fréquentation touristique dans les Cyclades en ce mois de juillet 2012? Message 4 de 4 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, J'y suis actuellement et il y a une vrai baisse de fréquentation. Si tu n'as pas de voiture, ce n'est pas nécessaire de réserver le ferry. Et il y a beaucoup de place dans les chambres chez l'habitant avec des prix assez bas (25€/j pour une personne et a peine plus pour 2). Tu peux venir sans soucis. Il doit faire 35° à Milos aujourd'hui, avec pas mal de vent. Thierry | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |