Fréquentation touristique en Crète en été? Islo · 8 janvier 2012 à 18:42 6 messages · 6 participants · 5 506 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 18:42 Fréquentation touristique en Crète en été? Message 1 de 6 · 5 479 affichages · Partager Bonjour,
Serait il possible de connaitre le taux de fréquentation en Crète l'été. Est ce que c'est aussi bondé de monde qu'on veut bien le dire ?
merci pour vos expériences | | | À: Islo · 23 janvier 2012 à 12:42 Re: Fréquentation touristique en Crète en été? Message 2 de 6 · 5 363 affichages · Partager Les lieux touristiques sont forts remplis de mi-jullet à fin août... Mais l'été, là-bas, c'est de mi-mai à octobre... Puis il y a des régions moins touristiques.
Donc cela dépend un peu du lieu et de la période exacte.
Gérald | | | À: Kalyves · 16 février 2012 à 10:45 Re: Fréquentation touristique en Crète en été? Message 3 de 6 · 5 256 affichages · Partager Je suis d’accord avec Kalives, le nord est la région des tours operator, donc de début juillet a fin aout il y a du monde. Le sud est beaucoup plus tranquille a cette période, et surtout il y a beaucoup moins de béton. | | | À: Lescou · 16 février 2012 à 23:18 Re: Fréquentation touristique en Crète en été? Message 4 de 6 · 5 240 affichages · Partager Si vous recherchez des endroits calmes, oui, allez plutôt dans le sud !!! ou dans des petits villages au centre de la Crète !!!!!   | | | À: Islo · 17 février 2012 à 19:10 Re: Fréquentation touristique en Crète en été? Message 5 de 6 · 5 218 affichages · Partager c'est comme partout il y a les endroits très touristiques et ceux plus tranquilles pour info une suggestion un peu l'écart du grand tourisme : le petit port, village de pecheurs, de MOCHLOS au nord de la crète à une trentaine de kms d' agios nikolaos | | | À: Islo · 8 avril 2012 à 20:59 Re: Fréquentation touristique en Crète en été? Message 6 de 6 · 5 122 affichages · Partager D'accord avec Jojoclo, Mochlos est très tranquille et très mignon, mais j'y étais en Septembre.
Ci-dessous un aperçu de ce que j'ai pu faire en partant de Mochlos : iledecrete.canalblog.com/
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |