| Fréquentation touristique à Goa Sugriva · 25 décembre 2024 à 11:08 2 messages · 2 participants · 259 affichages | | | | 25 décembre 2024 à 11:08 Fréquentation touristique à Goa Message 1 de 2 · 259 affichages · Partager bonjour chers membres,
Pas retourner à Goa, Gokarna depuis quelques années et je me demande si il y avait beaucoup de Russes en ce moment et/ou l'année dernière. Pas trop envie de me retrouver au milieu d'eux, ca peut se comprendre
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sugriva · 25 décembre 2024 à 22:26 Re: Fréquentation touristique à Goa Message 2 de 2 · 245 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé à Goa, pas les plages, mais dans l'arrière pays pour les oiseaux. Le propriétaire de la guesthouse, marié à une Russe, il a vu ma surprise à mon visage. Nous avons discuté et il m'a dit qu'il y avait beaucoup de Russes, d'autant plus depuis la guerre en Ukraine. Cdt | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |