| Frontière brésilienne sans billet de sortie? Stefvero · 25 novembre 2006 à 0:16 4 messages · 3 participants · 2 248 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 0:16 Frontière brésilienne sans billet de sortie? Message 1 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientot au Bresil en passant pas une frontiere terrestre (de l' Uruguay), pas contre je n'ai pas de billet de sortie du Bresil et il parrait qu'il en faut un. Savez-vous si les douaniers sont exigents a ce sujet?
D'avance merci Vero | | | À: Stefvero · 25 novembre 2006 à 2:46 Re: Frontière brésilienne sans billet de sortie? Message 2 de 4 · 2 240 affichages · Partager Salut Véro..
Tu vas sans doute passer par Chuy.. nous y sommes passés de nombreuses fois.. sans aucun problème (ni billet de retour).. les formalités sont simples, c'est le Mercosul..
Donc pas d'inquiétude à avoir..
Alain www.hylas.ws | | | À: Stefvero · 28 novembre 2006 à 11:29 Re: Frontière brésilienne sans billet de sortie? Message 3 de 4 · 2 200 affichages · Partager bonjour. je suis rentree au bresil par l' argentine, on ne m'a rien demandé, c'etait rapide. | | | À: Stefvero · 4 décembre 2006 à 0:09 Re: Frontière brésilienne sans billet de sortie? Message 4 de 4 · 2 175 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, j'ai passe la frontiere sans aucun soucis. J'ai pris un bus de nuit et c'est meme le chauffeur qui c'est occupe des formalites pour les passagers. Merci a ceux qui m'ont repondu. Vero | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |