Moisebah · 23 juin 2017 à 18:32 3 messages · 3 participants · 1 230 affichages | | | | 23 juin 2017 à 18:32 Frontière Bolivie - Brésil avec passeport sans visa Message 1 de 3 · 1 230 affichages · Partager Salut a tous le monde je suis un guinéen et j'aimairai s'avoir avec mon passeport sans visa si je peut traversé la frontière quittant Bolivie pour le Brésil?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut a tous le monde je suis un guinéen et j'aimairai s'avoir avec mon passeport sans visa si je peut traversé la frontière quittant Bolivie pour le Brésil??
Oui tu vas jusqu'a puerto suarez et tu prends un taxi jusqu'a corumba sans passer par migration. | | | Merci de me donner plus de precision car je compte aussi passer par la frontiere de la bolivie pour me rendre en Bresil mais le probleme, je n'ai pas un visa pour le bresil. Est ce que cela pourra me compliquer au niveau de la douane. Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |