SEb92 · 13 novembre 2007 à 10:39 8 messages · 3 participants · 3 635 affichages | | | | Pas de bus que je sache et surtout de nuit! (et pas de passage frontiere de plus la nuit)...le 29 octobre une ligne a ete inaugurée par vietnam airlines Siemreap luang prabang... peut etre une promo pour la lancer, sinon des vols sur Vientiane...By | | | Merci. mais je voulais éviter l'avion.. j'ai trouvé un vol pas cher sur Laos Airlines entre Siem Reap et Paksé.. Il parait qu'ils ont inauguré la route montant de Kratie au Nord, il y a peu... Si qq1 a connaissance d'un bus, faites-le moi savoir.. Merci | | | Sur, pas de passage de nuit...Après il n'y a pas de problème particulier si tu disposes de ton visa pour le laos. | | | Bonjour,
J'ai bien noté qu'il n'y a pas de bus de nuit, mais y'a-t-il un réseau ferroviaire entre le cambodge et le laos, ou au moins au laos ?
Merci d'avance de votre réponse !
Cordialement. | | | Non! Pas encore... | | |  Merci beaucoup !
A bientôt peut-etre ! (j'aurai surement plein de questions sur ce forum vu la durée du voyage que nous prévoyons !  )
Bonne continuation. | | |  service..bonne prepa! | Discussions similaires sur le Laos et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |