Bonsoir,
Depuis Sraeng Traeng, je suppose que le voyage sur le
Mekong n'est pas possible pour rejoindre le
Laos du Sud. Donc, prendre la route est indispensable.
Le poste frontière sur la RN 13 (route vers Paksé via Muang Không), "Ban Xot" d'après une de mes cartes est-il ouvert aux occidentaux ?
Merci de votre aide