BarbaraMad · 19 mars 2005 à 1:29 6 messages · 4 participants · 2 198 affichages | | | | Hola,
Je voulais savoir si qq a tenté de se rendre au Pérou depuis l' Equateur par transport en commun?
Je ne sais pas si la route est bonne, la frontière tranquille, les transport sûrs...
Merci de m'aider à me trouver un chemin...
Barbaramad | | | Salut
Loja et tu passes à Macara ou Machala et tu passes à Huaquillas. | | | Tu as aussi par Tumbes, c'est la meilleure route car c'est la panaméricaine ; c'est aussi le point frontière le plus fréquenté mais pas forcément le plus sûr. C'est parfois un peu la zone. Tu as aussi par La Balza (après Zumba) en Equateur et tu arrives sur San Ignacio au Pérou. Ca, c'est un des passages de frontières les plus tranquilles qu'il soit. Ou sinon, tu zappes les routes et tu descends le Pastaza ou le Napo. | | | salut salut, je reviens tout juste d' equateur, je suis rentré ce matin, je suis parti de guayaquil et je suis passer par tumbes, je n'ai eu aucun probleme a la frontiere... bonne chance elisa | | | Salut Elisa,
Merci pour l'info. D'ailleurs, en profitant que tu viens de rentrer, est-ce que t'as des conseils sur tout en n'importe quoi à me donner ? Ca peut aller de quoi emporter qui soit utile et facilement oubliable, quoi faire en cas de n'importe quelle situation pas du tout envisagée, etc, etc.
Merci pour tes réponses.
Barbara | | | bon bhe quoi emporter je sais pas trop... heuuu, jai rien pri de tres spécial a part mon guide et mon discman, et appareil photo biensur... sinon bhe je sais pas trop... tu va vers le perou c'est ca ? tu reste la combien de temps ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |