 |  |  |
 | | | | Gregd · 16 janvier 2008 à 1:03 · 4 photos 17 messages · 6 participants · 3 372 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 1:03 Message 1 de 17 · 3 335 affichages · Partager Bnjour,
Comment accéder à la frontiére Cambodgienne en direction de Siem Reap au départ du Sud du Laos (Paské-Khong) ?
Merci,
| | | C'est extremement compliqué... Passe par la thailande. | | | Si tu as le temps : à dos d"éléphant.
Un peu moins en Taxi-brousse,
Sinon, s'il y a un passeur d'opium sur le Fofo, il saura te répondre moyennant bakchich | | | Si tu as le temps : à dos d"éléphant. mieux est de voyager à la proue prevoir alors un jean en cuir! ca pique...
Un peu moins en Taxi-brousse, prendre la place sur les genoux du chauffeur c'est de là que l'on voit le mieux la route 
Sinon, s'il y a un passeur d'opium sur le Fofo, il saura te répondre moyennant bakchich  ... si il n'a pas trop fumer, va s'en dire  | | | photo prise au dessus de Paksé il y a euh... 
(Avec Royal Air laos) | | | Je me souviens en avoir pris un (same same)...au bout de quelques temps dans l'avion: agitation...Est il en feu ? Non, respiration seuls les nuages penetrent...applaudissements à l'atterrisage, pas d'elephants sur la piste d'ailleurs sommes nous arrivés ? Ou est l'aeroport ? un reve ou suis je mort ? L'avion s'est il disloqué, non il est là, moteur arreté...Le pilote un chinois dit:see you, oui see you...next time! | | | Effectivement épique certains vols notamment ceux en DC3 
Allez next time, you buymetea 
Number one : " same same " | | | Houlah !!! vous parlez d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent... Haha c frais votre trux ! | | | Houlah !!! vous parlez d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent... Haha c frais votre trux !
Pour certains atterrissages de brousse ou iliens pas tant que cela.
LE DC3 a juste était remplacé mais la piste fait toujours la même longueur 
Et le Col des Nuages faut toujours le passé, lui il est toujours là 
Sinon il y a aussi cette solution (là ou les Ponts et Chaussées Franco-Australo-Sino-japonnais ne sont pas passés) :
| | | PTDR !
Tu as planqué les crocodiles pour le coup ! et puis tu te gourres de pays !!! | | | Salut a toi o Ace Ventura!!
je croyer ke ton ordi ne marché pas greg hier!! PIPO
A + Flo | | | PTDR !
Tu as planqué les crocodiles pour le coup ! et puis tu te gourres de pays !!! 
Je présume que tu parles pour le Col des Nuages et non pour le Bac ?... 
Si c'est cela bravo. Pour les conditions de vol " same same " number ten.
Pour le bac (il n'y a qu'à regarder le Sin de la dame  )
Je déconne complétement, il est vrai qu'aujourd'hui des triple 7 font le va et vient tous les jours entre Paksé et Pochentong.
Encore un coup de nostalgie
| | | j'adore les aérodromes, toute mon enfance, désolé Gregg pour le Sqatt et merci.
| | | Si tu es pressé, bon à savoir une ligne aerienne Pakse / siem reap... Sinon Pakse, Stung Tren, Kratie (un jour), Kratie, kompong cham, siem reap (un jour)..bon voyage!
Au fait Roger, parti dans mon délire j'avais complétement oublier de te féliciter pour tes connaissances du terrain.
Perso, sorti de la Clinique Calmette, de Caritas et des BGI....Le reste, je suis largué.
Salutations
Ps: une pensée quand même pour le Lycée Marie-Curie et le CCS de Saïgon. | | | Comme Tu le voit, quand il s'agit de voyager, tout fonctionne a la maison !!!
Mdr  Caderouçe....
A+++ | | | Dis-moi... Et le visa depuis le Laos??? Par la frontiere terrestre Laos- Cambodge... On l'a directement la ou bien???
Je cherche cette verite un peu contradictoire?
Merci!
Altaus | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |