Bjr, Un Journal qui paraisse Aujourd Hui porte la Date d aujourd hui, un Numéro de série spécifique, et des Infos différents.......Alors comment veux- tu stp q' on cherche un article paru par Exemple Samedi, sous numéro de série n°0001, on le Cherche dans le Quotidien de Dimanche, sous Num 0002 ?????
Je ne crois pas que la Fermeture sois juste pr qqs Jours et a cause d un banal Incendie......, car ts ce qui débutent par Temporaire en
Algérie, deviens systématiquement Permanent......
Donc si cette Frontière est Fermée (p être Officiellement) pr un bref délais, ne rouvrira que âpres des Années ou des décennies......
Les douaniers qui Bossent a Taleb Larbi ne sont pas forcément ts des Soufis (d el oued), car dans cette Fonction il ya des affectations quotidienne (des agents de douanes) vers d autres postes a travers le territoire National. Donc l Incendie de la caserne d'oued na aucun sens....
Le Fait de vivre dans une Ville proche ou qui possède un Poste Frontalier ne vaut pas dire que on seras au courant de ts ce qui ce passe dans ce poste, c pas une référence........A ton avis alors ts les Habitants de l agglomération Algéroise savent ce qui sepasse au Port d
Alger??? OU A L Aéroport Houari Boumediene ?
Ce que je ne comprends vraiment pas, pkoi les véhicules immatriculé en
Algérie passent, et les autres qui sont immatriculés a l Etranger (et non pas seulement en
France), ne passent pas ?? p être à cause des tonnes de bagages qui amènent avec eux ?? J'AI BIEN DIS P ETRE....
Personnellement je ne pense pas que le Ministère des Finances et d économie va se casser la tète pr un simple poste Frontalier, sans oublier que ces postes sont Chapoté par un service interministérielle (, composé de : Ministre d Economie 3douaniers", Ministère de l Intérieur " Pafiste", et enfin Ministère de la Défense " GIGF et Gendarmerie" pr la sécurité extérieur...Donc les harceler par les courriers, coup de téléphones ou autre moyens ne sert a rien....ça reste simplement mon propre opinion.....
Bon Courage a ts nos compatriotes et aux touristes qui envisagent de rentrer en
Algérie via le sud de la
Tunisie............bonne chance.......Tamurtanagh.