Gilogie · 3 août 2016 à 5:48 8 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 3 août 2016 à 5:48 Frontière terrestre entre la Chine et le Népal Message 1 de 8 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches sur l'ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal ? Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?! Merci d'avance | | | À: Gilogie · 3 août 2016 à 13:11 Re: Frontière terrestre entre la Chine et le Népal Message 2 de 8 · 1 211 affichages · Partager Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?!
je ne comprends pas la question :La seule frontière entre le Népal et la Chine est la frontière Tibet/ Népal il n'y en a pas d'autre... | | | À: Djalma · 4 août 2016 à 4:10 Re: Frontière terrestre entre la Chine et le Népal Message 3 de 8 · 1 196 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Sais-tu quelle frontière est ouverte ? | | | À: Gilogie · 8 août 2016 à 11:03 Re: Frontière terrestre entre la Chine et le Népal Message 4 de 8 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille dans le domaine de tourisme a Katmandou et je organise les voyage en Nepal, l' Inde, Tibet et Bhutan.
La frontier Dzangmu est fermée définitivement depuis un an demi est la nouvelle frontier depuis Kyirung sera ouvert en fin de cette année mais la date n'est pas encore confirmée par l'administrative de ces deux pays. | | | est la nouvelle frontier depuis Kyirung sera ouvert
Bonjour, Il se trouve où exactement ce poste frontière (quel district Népalais?) | | | Oui, merci pour ta réponse. On m'a aussi confirmé par ailleurs qu'il n'était pour l'instant pas possible de passer la frontière 'overland' entre le Tibet et le Népal | | | À: Djalma · 9 août 2016 à 5:50 Re: Frontière terrestre entre la Chine et le Népal Message 7 de 8 · 1 099 affichages · Partager C'est dans ll district Resuwa vers Dhunche et Syabrubesi. | | | C'est dans ll district Resuwa vers Dhunche et Syabrubesi.
Le point de passage de Timure au nord de Syabrubesi? | Discussions similaires sur le Népal et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |