Je suis actuellement en
Iran, a visiter absolument soit dit en passant, et je me promene au volant de mon minibus. Apres le Pakistan, je projette l'
Inde ainsi que le
Nepal, qui sont accessibles. J'aimerais bien entendu aller trainer mes roues plus a l'est, style
thailande-
laos-
vietnam etc. Le probleme est bien entendu le passage de la
Birmanie. J'ai parcouru un message sur ce forum avancant que la frontiere entre l'
Inde et la
Birmanie etait ouverte par Manipur. J'en ai bien entendu lu une pelletee d'autres avancant que le passage etait impossible mais ceux la, bizarrement, ont moins retenu mon attention. Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches qui pourraient me mener plus a droite de la carte du monde (celle ou l'
europe est au centre) sans avoir a poser mon vehicule sur un bateau ?

Merci