TimDam · 22 mai 2018 à 9:58 9 messages · 5 participants · 1 621 affichages | | | | 22 mai 2018 à 9:58 Frontière terrestre Turquie - Iran à vélo Message 1 de 9 · 1 621 affichages · Partager Salut les voyageurs,
Mon pote et moi parton pour un tour du monde à vélo, en juillet. Je voulais savoir si quelqu’un récemment a traversé le frontière Turquie / Iran par voie terrestre. Si oui ou ?
Merci, | | | Hello. Nous nous sommes en route. Nous y serons début juillet. Passage à Bazargan. | | | A super ça ! tenez nous au courant ! vous voyager à vélo ? | | | Vous faites vos visas iraniens en Turquie ?- | | | je suıs dans la meme sıtuatıon, je suıs a Bursa en traın de demander mon reference number et je faıs le vısa a trabzon | | | Hello Simon ! Merci pour tes infos, tu est passé par qui pour le numéro d’autorisation ? sinon tient nous au courant quand tu a eu ton visas iranien. | | | Hello ! Pour info on a fait nos visas iraniens à Athènes et ça a très bien fonctionné. On raconte tout sur notre blog si vous voulez : httptandemonde.fr On souhaite aussi passer la frontière avec l Iran mais on ne sait pas encore quel itinéraire on va prendre (on est presque arrivés en capadocce) Bonne préparation !! Vous partez quand ? ++ Stéphanie | | | Bonjour, J'ai traversé la frontière entre Van et Khoy en Aout 2017, aucun soucis. J'ai obtenu mon visa iranien à Erzurum ( Turquie) en une matinée, j'avais au préalable demandé un reference number via l'agence Key2Persia, très pro et rapide. | Discussions similaires sur l'Iran et la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |