salut
je souhaite me rendre au
cambodge depuis le
vietnam dans 1 ou 2 semaines et j aurais donc besoin de qq complements d info. je sais qu il est possible de faire le visa a la frontiere par la voix terrestre et en est il de meme en passant par le
mekong.
en ce qui concerne ce moyen de transport est ce que des gens l on deja fait et peuvent me renseigner (formalite, prix, temps, est ce que ca vaut le coup???)
merci par avance