Bonjour á tous,
Je suis actuellement en
Bolivie et voudrais rejoindre le
Perou. Bon, c'est pas pout tout de suite, mais quand-mëme.
Quelles sont les possibilites de passer la frontiére autres que le cote Est du
lac Titicaca? Pouvez-vous me conseiller, svp?
D'autre part, concernant les tissus, quel est votre avis? De quels cötes (
Perou?
Bolivie? oú?) vous ont-ils paru les plus beaux? le meilleur rapport qualite/prix? les plus originaux?
Merci á tous.