Savez vous s' il est possible de se rendre par la route (transports en commun) d'Abidjan à Bissau en traversant la Guinée svp? Des informations Récentes concernant les postes frontières et leurs ouvertures svp?
Bonjour, Oui c'est possible. Vous faites Abidjan n'zerekore ensuite de Barcelone vois avez le choix pour labe ou Conakry à partir de ses deux endroits il y a des transports pour Bissau. Si vois avez besoin de plus d'infidélité vous pouvez me contacter en message privé
Perso je conseille plutôt de passer par le Nord vers Labé. D'après mes infos la piste au niveau de Boké en direction de la Guinée Bissau est semble-t-il très compliquée. La piste plus au Nord n'est pas très bonne, mais quand même plus praticable.
Frenchchaz · 21 janvier 2010 à 4:42 · 4 participants · 3 433 affichages
Je compte me rendre en afrique de l'ouest en fevrier. Je voulais connaitre la situation pour passer les frontieres Mali-Guinée-Sierra leone-Liberia-Cote d'ivoire, comment et par quel poste frontiere, J'ai pu lire que le passage liberia- cote d'ivoire...
Toubaboo · 26 octobre 2012 à 17:18 · 6 participants · 6 559 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de prendre son visa ivoirien a la frontière en arrivant de guinée après la ville de Nze..la ville frontière a l air d être Nzo et pour la cote d'ivoire la 1ere ville est Gbapleu et après Danane avant Man. merci d'avance...
M26 · 6 novembre 2017 à 15:43 · 10 participants · 4 469 affichages
En pleine préparation d'un voyage de 3 mois en Afrique de l'Ouest, j'ai besoin de vos avis concernant les passages des frontières: -Sénégal-Guinée -Guinée-Côte d'Ivoire. A quel poste frontière conseillez-vous de passer d'un pays à l'autre? Est-il possible...
Pppaulus · 6 février 2016 à 9:17 · 2 participants · 1 802 affichages
Je pars fin de semaine, en avion, en Guinée pour récupérer ma 2cv, laissée voici 2 ans, et continuer ma descente de l'Afrique. Nous avions oublié la Côte d'Ivoire vu l'avis de l'ambassade nous disant que les frontières étaient fermées. Nous avons donc...
Gero88 · 16 octobre 2009 à 22:34 · 2 participants · 6 741 affichages
Je suis invité par un ami ivoirien. je suis au cameroun et je voudrai arrivée en côte d'ivoire (abidjan) par la route. mais je ne sais pas par où commencé. svp quelqu'un peut-il me donné un bon trajet routier et quelques conseils pour mon voyage?? combien...