FRRO en Inde: remettre les papiers dans leurs bureaux ou à l'aéroport? Wannajok · 13 avril 2010 à 20:16 3 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 13 avril 2010 à 20:16 FRRO en Inde: remettre les papiers dans leurs bureaux ou à l'aéroport? Message 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Inde depuis l'année dernière et j'ai du m'enregistrer auprès du FRRO de la ville ou j'habite. Dans quelque semaines je vais retourner en France. Je voulais savoir si on doit remettre les papiers que le FRRO ma donne dans leurs bureau ou a l'aéroport?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wannajok · 14 avril 2010 à 10:49 Re: FRRO en Inde: remettre les papiers dans leurs bureaux ou à l'aéroport? Message 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Il faut bien aller au FRRO pour le visa de sortie. Ils vous remetrons les documents pour l'aeroport.
A bientot, | | | À: Latha · 14 mai 2010 à 20:28 Re: FRRO en Inde: remettre les papiers dans leurs bureaux ou à l'aéroport? Message 3 de 3 · 1 642 affichages · Partager Je suis passée a leurs bureaux et ca na servit a rien. J'ai pu remettre mes papiers a l'aéroport sans problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |