Fruits de saison et sargasses au Yucatán Craquine · 19 octobre 2018 à 20:04 7 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | 19 octobre 2018 à 20:04 Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 1 de 7 · 1 592 affichages · Partager Bonsoir ! Le départ arrivant sous quinzaine pour cancun, je voudrais savoir si les sargasses sont toujours présentes sur les côtes. Et quels types de fruits sont disponibles en cette saisons. Il va s'en dire que je vais bouger dans la péninsule. | | | À: Craquine · 20 octobre 2018 à 11:55 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 2 de 7 · 1 567 affichages · Partager Cherchez pour les algues sur les Webcam des lieu ou vous allez | | | À: Craquine · 21 octobre 2018 à 19:07 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 3 de 7 · 1 529 affichages · Partager Bonjour,
Les Sargasses ça va ça vient...Nous étions à Playa del Carmen en Mars 2018 au début nous étions envahis..3j. après plus rien. Je pense que cela se déplace en fonction du vent. Cordialement | | | À: Nini45 · 21 octobre 2018 à 21:01 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 4 de 7 · 1 522 affichages · Partager Merci de la réponse, je vais adapter mon circuit, d'abord holbox, puis je dois récupérer mon fils a l'aéroport et attendre 2 jours pour recuperrer le second 'jirais a puerto morelos et apres j'aviserais, | | | À: Craquine · 22 octobre 2018 à 15:25 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 5 de 7 · 1 482 affichages · Partager Merci de la réponse, je vais adapter mon circuit, d'abord holbox, puis je dois récupérer mon fils a l'aéroport et attendre 2 jours pour recuperrer le second 'jirais a puerto morelos et apres j'aviserais,
J'y etais il y 15 jours.. à Holbox pas d'algues par contre de la cote de cancun à tulum il y en a de partout | | | À: MelindaW · 22 octobre 2018 à 18:12 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 6 de 7 · 1 468 affichages · Partager Merci. Je vais commencer par valladolid, los colorados, merida et alentours, celestun et descendre sur bacalar, le tout agrémenté de cenotes, une visite d'hacienda, plusieurs sites maya.me reste les 3 jours de la fin, sans voiture. isla mujeres ? | | | À: Craquine · 22 octobre 2018 à 18:40 Re: Fruits de saison et sargasses au Yucatán Message 7 de 7 · 1 466 affichages · Partager Pour les fruits des mangues car j'n ai vu en novembre autant qu'en mai mai après allez dans les super marchés ou dans les marchés vous trouverez des fruits de saison | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |