| Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Denislandais · 30 mars 2009 à 21:16 7 messages · 6 participants · 5 792 affichages | | | | 30 mars 2009 à 21:16 Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 1 de 7 · 5 783 affichages · Partager bonjour à tous en faisant le plein d' eaux du réservoir.j'ai oublier de refermé le bouchon sous la banquette et l' eaux a déborder et a coulée le long du réservoir sur le plancher et dessous. Le cc est un rapido 742 f y a t'il un risque de faire des dégats pour le plancher, que faut il faire. merci amicalement | | | À: Denislandais · 30 mars 2009 à 22:30 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 2 de 7 · 5 741 affichages · Partager Bonsoir Je ne pense pas que tu aie beaucoup de solutions si ce n'est de te mettre au travail et de tout eponger, laisser le coffre ouvert pour qu'il seche.Si l'eau n'y a pas sejounée trop lontemps tu ne devrais pas avoir de problemes, surveille au niveau de la pompe et de tous les fils electriques qu'ils ne soyent pas humides Evite de t'en servir tant que tout n'est pas complètement net Bonne soirée amicalement | | | À: Denislandais · 1 avril 2009 à 10:19 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 3 de 7 · 5 662 affichages · Partager Bonjour, Il y a peut être aussi la solution, après avoir éponger, de sécher à l'air chaud avec un décapeur thermique, sans s'approcher de trop près des matières en plastique. Bon courage. | | | À: Denislandais · 1 avril 2009 à 11:41 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 4 de 7 · 5 659 affichages · Partager Bonjour,
Mettre le chauffage à fond peut aider à sécher plus vite. Bon courage. | | | À: Vilcanota · 1 avril 2009 à 12:07 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 5 de 7 · 5 649 affichages · Partager  pr moi c'est le seche-cheveux... | | | À: Capella · 1 avril 2009 à 15:08 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 6 de 7 · 5 646 affichages · Partager Bonjour,
Cela peut être dangereux mais bon chacun est libre de prendre le jus comme il veut  . | | | À: Denislandais · 4 avril 2009 à 11:14 Re: Fuite d'eau au remplissage du réservoir à l'intérieur du camping-car Message 7 de 7 · 5 580 affichages · Partager Bonjour. Tout dépend de la quantité d'eau qui a débordé... Ca m'est arrivé sur un Rapido 749 dont j'avais fais le joins entre plancher et caisson d'assise banquette et lit arrière pour éviter la poussière et mettre fin à un grincement indéterminé ! Seul intérêt, l'eau est restée dans le caisson... j'ai adopté pour la solution de l'aspirateur (type bidon qui aspire l'eau). La facilité car j'étais chez moi. Ensuite j'ai laissé un maximum d'aération et aucun problème signalé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |