|  |  |
 | | | | Philgbo · 28 novembre 2013 à 16:42 43 messages · 13 participants · 5 393 affichages | | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 22:35 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 520 affichages · Partager Tout à fait Torvik...et puis fumer sur SKW alors que les gaz des pots d'échappements sont là pour abreuver nos poumons, pas la peine d'en remettre une couche... | | | À: Jeffly · 28 novembre 2013 à 23:36 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager Tout à fait Torvik...et puis fumer sur SKW alors que les gaz des pots d'échappements sont là pour abreuver nos poumons, pas la peine d'en remettre une couche...
Bonsoir le forum,
Je rappelle juste à Torvik qu'aux phils, il existe aussi une loi débile qui empêche les gens de fumer à l'air libre... 
voyageforum.com/...-plein-air-d5584851/
cordialement. | | | À: Fexon · 28 novembre 2013 à 23:48 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager Donc aux Phils, fumer nuit gravement à l'air libre...Ils ont chopés ça des américains ? | | | À: Jeffly · 29 novembre 2013 à 0:30 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager Donc aux Phils, fumer nuit gravement à l'air libre...Ils ont chopés ça des américains ?
apparemment c'est ça.... t'as leurs jeepney qui peuvent rouler et polluer un max mais fumer... ah ça non! | | | Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante !
Vos sources ?
Avérées et fiables
Bref, vous vous êtes faits pincé à frauder...  et vous pensez que ça va arriver aux autres...  Bonjour la désinformation... 
Justement pas mal de gens me connaissent ici (physiquement) et confirmeront que.... je suis non fumeur : donc aucunes cigarettes dans mes bagages !!
Hi hi hi donc pas de fraude et je n'ai pas l'habitude d'ergoter sur VF  Bref troll planté total | | | À: Philgbo · 29 novembre 2013 à 3:24 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Hi hi hi donc pas de fraude
Plus prolifique dans le trafic de livres le philou....  | | | À: Philgbo · 29 novembre 2013 à 11:51 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager bref, toujours pas de preuves (sources svp ?) de cette obscure pratique qui soi-disant serait devenue " très courante !"... | | | Une chose est egalement sure mon Lulu c'est que ma "source" n'est pas du domaine de l'empirisme vu que je n'arrive pas avec des cartouches de cigarettes a l'aeroport cité....   . | | | À: Philgbo · 29 novembre 2013 à 12:54 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager Merci du conseil Philippe c'est bon a savoir. Cela devient insupportable de voir tous les posts trollés sur le forum Thailande, tu peux être sur que des qu'il y a plus de 10 réponses sur un topic il y a un relou qui vient juste faire ch... son monde.
Cordialement, antho | | | Merci du conseil Philippe c'est bon a savoir. Cela devient insupportable de voir tous les posts trollés sur le forum Thailande, tu peux être sur que des qu'il y a plus de 10 réponses sur un topic il y a un relou qui vient juste faire ch... son monde.
Je sais mais par essence le troll est aigri et jaloux....  Pour les infos c'est corroboré par plusieurs grands voyageurs frequentant assidument cet aeroport et des retours de clients qui se sont fait choper dans le dernier mois. Plus qu'auparavant ou c'etait seulement une "rumeur"... | | | À: Enrodage · 29 novembre 2013 à 23:31 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Au final, si j'ai bien suivi la discussion, il est possible d'apporter plus d'une cartouche pourvu qu'elles soient dans le bagage de soute.
Intéressant à noter que les cigarettes sont bien détaxées aux Emirats. Je pars du Québec avec une escale à Doha. Le problème, c'est que je n'y trouverai probablement pas de cigarettes canadiennes... Quelqu'un peut-il me parler du goût des cigarettes thaïlandaises. En conclusion, si on ne peut pas jeter nos mégots par terre ni dans les caniveaux, où s'en débarrasse-t-on? | | | bonjour,
nous on utilisait souvent un paquet vide, pour une journée. Tu écrases ta cigarette par terre et tu mets le mégot éteint dans ton paquet, le tout dans une petite poche de ton sac à dos. On utilisait de préférence une bouteille en plastique dans laquelle on laissait un peu d'eau, tu y laisses tomber ta cigarette, ça fait pffff et tu refermes le bouchon. Tout ça parce qu'au départ on avait oublié le cendrier de poche ou la petite boite métallique qu'on avait prévu. Souvent les regards des thais étaient explicites sur le plaisir éprouvé à voir un farang respecter leur environnement et la loi...
Nous sommes chacun passés du Cambodge à la Thailande avec une cartouche plus quelques paquets, la cartouche dans le gros sac, des paquets dans les poches et le petit sac. Jamais à une quelconque douane nous n'avons été contrôlés. Nous avons de si belles têtes d'innocents... | | | Très bonne idée, la petite boite métallique. Merci! | | | J'insiste a nouveau pour dire que les "controles" sont constatés a l'aéroport international de Bangkok par le biais de ceux qui se jettent dans l'espace fumeur des arrivées apres 6 a 11h de vol. Relation de cause a effet et les douaniers controlent ces personnes la en particulier. Implacable logique. Maintenant quand on connait le prix du paquet en Thailande, c'est vrai que c'est assez idiot d'en ramener du duty free des emirats par ex.  Ailleurs qu'a l'aéroport je n'en sais rien du tout. | | | À: Philgbo · 30 novembre 2013 à 5:02 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager ceux qui se jettent dans l'espace fumeur des arrivées apres 6 a 11h de vol. Relation de cause a effet et les douaniers controlent ces personnes la en particulier. Implacable logique
Autre astuce de douaniers: J'ai une connaissance qui ayant acheté coté Laos, 4 cartouches de M***o au pont de l'amitié à Nong Khaï S'est fait "balancé" par le vendeur, résultat: Douane volante après le pont coté Thaï, Confiscation des cartouches et, 40.000 bahts d'amende (pour éviter le blak-listage) Et ça ce n'est pas dans les recherches de 2006
Fort utile ton fil pour les voyageurs fumeurs | | | Merci d'apporter de l'eau a mon moulin pour "mettre en garde les fumeurs". Pas nouveau mais UTILE ! | | | À: Philgbo · 30 novembre 2013 à 5:53 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager Merci d'apporter de l'eau a mon moulin pour "mettre en garde les fumeurs". Pas nouveau mais UTILE ! 
Et Obeo il compte pour du beurre dans les congratulations ? J’étais arrivé avant "les archives du net"
 | | | À: Philgbo · 30 novembre 2013 à 6:17 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour à tous les forumistes qui m'ont permis de monter de multiples fichiers pour mon trip en Thaïlande, entre autres.
Effectivement, la fumeuse invétérée que je suis est intéressée par une telle discussion. Mon p'tit bag à mégots me suit tout le temps en voyage. Mais, ici, avec de telles polices à mégots, j'ai la "chienne" de fumer en public, en ville, n'importe "you". Grosse jouissance pour mon conjoint qui n'y voit qu'une occaz propice pour stopper mon vice. Pas sûre! Mais je remets en question le fait de fumer en ville... Devrais-je vivre sur un stress si j'ai le gout d'en allumer une? Merde! J'attends le GH ou le bar?
Si je comprends bien, plus facile d'en boire une que d'en fumer une.
josée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 596 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |