|  |  |
 | | | | Philgbo · 28 novembre 2013 à 16:42 43 messages · 13 participants · 5 375 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 16:42 Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages : l'amende est de 400€ pour chacune supplémentaire. Les douaniers vous repèrent quand vous sortez de la "boite fumeurs" dans laquelle vous vous precipitez apres parfois 11h de vol. . Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante ! Vous voila donc prévenus. Merci VF | | | À: Philgbo · 28 novembre 2013 à 16:50 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 610 affichages · Partager Bonjour! Merci pour l'info fort utile! Pensez-vous que cela concerne les bagages qui partent en soute? Possibilités de contrôle ?
Bien a vous. Irina | | | Comment les douaniers pourraient ils les repérer ? Attention surtout à fumer dehors (dépose) avant de choper le taxi. | | | Bonjour! Merci pour l'info fort utile! Pensez-vous que cela concerne les bagages qui partent en soute? Possibilités de contrôle ?
Bien a vous. Irina
On m'a toujours contrôlé les bagage à l'arrivée au scanner.... pas vous?
On parle bien d'une cartouche ou plus pour entrer sur territoire thailandais, n'est-ce pas? | | | À: Philgbo · 28 novembre 2013 à 17:28 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 571 affichages · Partager Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante !
Vos sources ? | | | À: Fexon · 28 novembre 2013 à 17:30 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 569 affichages · Partager Jamais en plus de 20 passages  En revanche Scanner systematique (tous les voyageurs) a Djakarta et rien dit malgré 3 bouteilles de vin... | | | Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante !
Vos sources ?
Avérées et fiables Monsieur le troll !  | | | À: Philgbo · 28 novembre 2013 à 18:32 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages : l'amende est de 400€ pour chacune supplémentaire. Les douaniers vous repèrent quand vous sortez de la "boite fumeurs" dans laquelle vous vous precipitez apres parfois 11h de vol. . Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante ! Vous voila donc prévenus. Merci VF 
Bonsoir, C'est pas etonnant car ces "thais"cherchent du pognon par tout les moyens sur le dos du touriste, c'est là qu'on voit que leur cervelle ne va pas trés loin car les clopes ne sont pas chéres chez eux.Je me souviens pour avoir mis un mégot dans un égout sur sukumvit, le flic (corrompu, bien sur)me rattrape et me réclame 10000thb en sortant 1 cahier avec des photocopies plastifiées que j'ai pas pris le temps de lire, ses propres lois je pense!il m'a dit sur la rue c'est bon mais pas dans les égouts.J'ai fais le "malheureux"en disant que j'avais que 1000thb aprés avoir retourner mes poches, il les a pris et parti assez vite!!Fais chier j'ai du retourner a l'hotel et ça fait cher le mégot!!Pour vous dire que à force, les gens iront voir ailleurs et bien fait pour leurs gueules.A part les temples"phils more fun"!! | | | À: Philgbo · 28 novembre 2013 à 18:48 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 527 affichages · Partager Ce qui n'était qu'anecdotique devient pratique très courante !
Vos sources ?
Avérées et fiables
Bref, vous vous êtes faits pincé à frauder...  et vous pensez que ça va arriver aux autres...  Bonjour la désinformation... | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 18:50 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 526 affichages · Partager j'avais que 1000thb aprés avoir retourner mes poches, il les a pris
Vous avez été bien brave...  Il suffisait de lui demander de vous accompagner à la plus proche Tourist Police pour qu'il décampe sans rien demander... | | | j'avais que 1000thb aprés avoir retourner mes poches, il les a pris
Vous avez été bien brave...  Il suffisait de lui demander de vous accompagner à la plus proche Tourist Police pour qu'il décampe sans rien demander... 
c'est vrai que vous êtes "fort" et dans n'importe quelle situation, normal il parrait que vous êtes...comment dire??..un troll!! | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 18:58 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 338 affichages · Partager Quand-même, lâcher 1000 bahts au premier policier qui le réclame, faut quand même être un peu naïf... | | | ah oui???tu ne me connais pas et vas t'ammuser à fumer sur sukkumvit, l'aprés midi et là on attend tes retours, mais là ça m'etonnerai que lu la "raméne"!!ou peut être tu interviendras à nouveau, sous un nouveau"pseudo", | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 19:09 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 326 affichages · Partager N'empêche que vous avez accepté de payer "pour avoir mis un mégot dans un égout". Ya pas à dire, vous êtes très "gentil"...  Y'a de quoi rire... | | | N'empêche que vous avez accepté de payer "pour avoir mis un mégot dans un égout". Ya pas à dire, vous êtes très "gentil"...  Y'a de quoi rire...
alors si je suis "gentil"!!par contre j'ai connu un max"qui faisaient les malins"!!dans ce pays du "sourire" (mon cul) Je dirai plutot maintenant"phils more fun"! | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 19:38 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager Je dirai plutot maintenant"phils more fun"! 
Et puis surtout qu'aux Phils au moins, pas de corruption  : - Thaïlande : 78ème - Philippines : 134ème 
"phils more fun"! 
Donc à mon avis, un "bon client" comme vous n'as pas fini de raquer aux Phils... | | | parles pas de ce que tu ne connais pas surement, t'as rien à d'autre à faire??rien à TF1?Plus rien à critiquer sur le dos de tes colégues?ou alors tu t'emmerdes et t'emmerdes les autres, du coup!!Viens ici aus Phils et je suis sûr qu'ils sauront de la fermer!!Bye bye. | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 19:57 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager bah, tout nouveau tout beau : vous avez encore votre regard idéaliste de touriste... 
"Phils more fun, Phils more fun...  ", mais répétez-vous bien ça plusieurs fois par jour, surtout aux Phils ! : " je ne donne pas d'argent au premier policier qui me le demande"... 
De rien... | | | À: Torvik · 28 novembre 2013 à 22:23 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager Pour information : À Bangkok (dans toute la ville) l'amende pour jet de mégot est de 2000 baths et de 5000 dans une bouche d'évacuation des eaux de pluie (va direct dans les klongs) pas de bouche d’égout ! Bien-sur sur SKW, le touriste est pisté par des flics qui veulent se faire un billet (voire plusieurs)...Ailleurs depuis, cette loi qui date de 2000, ils ont oublié...Généralement, deux bif de 100 éviteront la paperasse (cela dépend de votre ancienneté touristique et ça les flics le pèsent très vite) sinon si vous allez avec le flic voir les tourist'police, cela les fera rire...Ils n'ont aucune autorité, les touristopoliciss, au pire vous irez dans un poste de police le plus proche pour y remplir tous les formulaires, si vous n'avez rien d'autres à faire, c'est une autre expérience de la Thaïlande mais vous paierez plein pot l'amende (eh, il faudra partager avec les chefs !) qui je le rappelle est de 2000 pour un mégot épaule et jeter et 5000 pour grille au ras du goudron ! | | | À: Jeffly · 28 novembre 2013 à 22:31 Re: Fumeurs à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 261 affichages · Partager donc, l'autre"malin"avec sa grande bouche aurait certainement payé +que mille!!Le mieux c'est de ne pas fumer à l'exterieur!!puis c'est tout!!a moins d'être dans un espace prévu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |