Nous préparons notre circuit en famille (2 enfants 10 et 13 ans) dans l ouest Americain pour juillet 2020. Nous envisageons de quitter Yosemite par l'EST pour ensuite rejoindre la vallée de la mort. Peut on traverser death valley de Lone Pine vers Furnace...
Grandmoun · 4 mars 2019 à 17:57 · 6 participants · 839 affichages
À priori les travaux de l’hôtel the ranch à death valley sont enfin terminés est ce que quelqu'un est au courant et peut m'en dire davantage. merci à tous
Au cas où vous ne le sauriez pas, voici une information qui pourrait être utile pour préparer un road trip en 2017 et 2018. Extrait sur le site de l'hôtel: "Please be advised--due to construction, the restaurants, General Store, Registration Building...
Je suis en pleine préparation de notre voyage d'octobre prochain. Nous aimerions faire la rando FIERY FURNACE avec un ranger à ARCHES PARK. Mais je n'arrive pas à réserver sur le site recreation.gov Il me semble que j'ai lu quelque part que les résas...
Je commence avec beaucoup de difficulté l’organisation de notre RT de septembre (nous devrions partir le 9) Je n’arrive pas à m’y coller tant les chances d’y aller me semblent faibles. Le comble serait que le vol soit maintenu et que rien ne soit prêt!...