|  |  |
 | | | | Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Lolopepone38 · 18 mai 2009 à 15:48 13 messages · 8 participants · 4 897 affichages | | | | 18 mai 2009 à 15:48 Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 1 de 13 · 4 856 affichages · Partager  bonjour à toutes et à tous!!! j'envisage de me rendre au mois de juillet en espagne à Els Mutells où il y a une aire de service et ensuite remonter par la côte. je cherche des plages accessibles où des campings accessibles en prix. j'ai deux adolescentes qui aime l'eau et les activités. départ prévu pour le 5 ou 6 juillet de Vienne (38). je prends toutes les infos et si d'autres ccaristes sont intéressés pour faire le trajet à plusieurs, aucun problème. je me suis basé à Els Mutells mais si d'autres coins plus sympas sont connus de vous, n'hésitez pas à me le dire. ce qu'on veut c'est un camping avec acces plage pas trop cher!!! à vous lire très vite. cordialement. lolo | | | Bonsoir Comme personne ne se manifeste, je vais le faire Notre expérience côte méditéranéenne (3 cambriolages) fait que nous n'y allons plus! Par contre le reste de l' Espagne, pas de problème, surtout en villages ruraux surtout AndalousieCordialement Michel | | | À: Brebioux85 · 18 mai 2009 à 21:16 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 3 de 13 · 4 809 affichages · Partager bonsoir vu ta réponse je me permet de te poser des questions ou avez-vous séjournés, ville, camping, à quelle période, es-que vous prenez des précautions??? vous habitez la vendée? bonne soirée | | | À: Doremifa · 18 mai 2009 à 21:33 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 4 de 13 · 4 806 affichages · Partager Bonsoir On habite bien la Vendée. Et la pas de problème si vous venez par ici contactez nous! Par contre en Espagne, nous y sommes allés une vingtaine de fois. Dès que l'on quitte la côte méditérranée, tout va bien, sauf les grandes villes, a fuir sauf camping et bus! Nous avons tout essayé un peu, l' Andalousie et le centre, nous faisions du camping libre en demandant autorisation a "policia local" et pas de problème, ensuite camping tout 3/4 jours pour vidanges, douches et linge. J'ajoute qu'ayant été famille d'accueil d'étudiants étrangers nous avons 7 ou 8 points de chute avec parking (Sarragosse, Valence, Madrid, Ciutad réal etc...) Voila s'il manque quelque chose je réponds Michel | | | À: Doremifa · 18 mai 2009 à 21:36 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 5 de 13 · 4 805 affichages · Partager Re en faite, vous habitez Nantes, donc la Vendée vous connaissez! Pour les précautions, il n'y a pas de solutions. Si trop protégé ils cassent la porte! A+ | | | À: Brebioux85 · 19 mai 2009 à 16:22 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 6 de 13 · 4 756 affichages · Partager Bonjour Lollo
El Mutuels, je ne connais pas. Mais je vous conseille L'AMETLA DEL MAR, c'est une petite ville avec un port de pêche très sympa.
Le camping est en bordure de mer, avec piscine, c'est vraiment très chouette. On peut également pêcher. Mais ne vous trompez pas, il y a deux campings dans cette ville.
Si vous êtes en camping, vous n'avez pas à craindre de cambriolages
J'habite à 40 kms de l' Espagne, j'y vais souvent, donc je connais.
Le camping sauvage est mal vu, donc je ne vous le conseille pas. Sauf à l'intérieur des terres, dans des villages. | | | À: Brebioux85 · 19 mai 2009 à 18:46 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 7 de 13 · 4 743 affichages · Partager BONSOIR Merci pour la réponse, nous avons un mobilhome à Brétignolles camping des dunes donc nous connaisons la vendée. Nous pensons vendre et acheter un camping car, en ce moment c'est le grand projet!!! Nous avons loué un camping car et avons visiter la hollande l'an dernier, nous avons bien aimé. amitiés | | | À: Brebioux85 · 20 mai 2009 à 19:19 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 8 de 13 · 4 669 affichages · Partager  re l' andalousie je ne conais pas du tout. nous pensions nous rabattre sur la côte basque espagnole, conaissez-vous ??? je prends toutes les infos. fait-il très chaud au mois de juillet en andalousie... camping ??? cordialement lolo | | | Bonjour Je n'ai pas suivi toute la discussion Par contre, en Andalousie en juillet, il fait habituellement environ 40 a l'ombre. En camping-car c'est difficile a supporter Cordialement Michel | | |  bonjours.
Voici quelles que infos de notre été 08 nous avons sejourné dans plusieurs campings au Nord de la cote de Valencia la plage est juste a cote et les campings ont des piscines mes ados se sont fait tres vite des copains, il y a des bus qui passent regulierement pour vous amener a la gare la plus proche et de la nous avons visiter le geant aquarium de Valence, comme cela pas de probleme de securite, biensur je ne sais pas si cela est votre itineraire, il y a aussi dans les terres la ville de Teruel avec un parc (petit mais sympa) de reconstitution de la vie des dinausores, dans cette mème région le village de Albaracin qui est magnifique, avec un camping bon marché et tres propre, des balades à pied pour aller découvrir dans une foret des peintures rupestres (en plus gratuit) tres impressionantes. Voila une partie de nos belles vacances. Si cela vous interresse je peu rechercher les lieux exacts des campings, car pour ma part je préfére la tranquilite d'esprit en passant assez souvent dans les camps, les enfants aiment bien avoir le contact avec d'autres jeunes. Je vous souhaite de bonnes vacances | | | Nous avons fait l' Andalousie l'année dernière en Juillet. Nous avons particulièrement aimé Tarifa, grenade, l' alhambra (splendide) et bien d'autres endroits encore dont malheureusement nous ne nous rapellons plus le nom. Nous avons fait toute la côte méditerranéenne en 3 semaines, un vrai régal. En ce qui concerne la chaleur, il est vrai qu'on avait environ 38/40° mais nous n'avons aucunement souffert de la chaleur car nous nous installions toujours dans des endroits ou des campings ombragés. N'avons eu aucun problème, beaucoup d'aires de services et de campings dans cette région. Alors sans hésitation allez-y. Cordialement MB | | | À: Anisette18 · 6 avril 2010 à 22:44 Re: Futur séjour en Espagne côté méditerranéen Message 12 de 13 · 3 608 affichages · Partager bonjour à tous, je remonte ce post. Quel est la différence entre les deux campings d'ametla? Est il préferable de réserver pour un sejour en juillet? Je compte m'y rendre cet été avec mes enfants, ce coin a l'air vraiment sympa et paisible. | | | bonjour Voici quelques idées à prendre sur mon blog pour votre voyage, pour les vols ou autres déboires, cela peut arriver dans votre cour alors ne pas se priver d'un si beau voyage il faut seulement privilégier les campings et tout se passe très très bien. Mon blog : jacquelines.unblog.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |