Farahkala · 16 septembre 2016 à 2:08 6 messages · 5 participants · 1 067 affichages | | | | 16 septembre 2016 à 2:08 Futur voyage aux Philippines Message 1 de 6 · 1 001 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprête à partir aux Philippines en février. Mais je vous avoue que c'est le flou total. On souhaiterai profiter d'un endroit paisible et idyllique mais aussi pouvoir profiter d'une vie nocturne attrayante. Avez vous des idées? Merci d'avance | | | Une île parfaite pour ça : Boracay. | | | Bonjour, Combien de temps vous voulez partir déjà ? En fonction, y a possibilité de faire plusieurs endroits... ce serait bête de venir aux Philippines et de faire que boracay par exemple ! Pour ce qui est la vie nocturne attrayante, à part boracay (ou manille) il n'y a pas grand chose il me semble. Ca n'a rien à voir avec la Thaïlande par exemple au niveau de la fête | | | Ok Raph | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |