Bonjour ! j habite
SAFI depuis 2 ans en retraite et seul ! Je me met a votre dispositions pour vous aidez a vous installer au
Maroc !Un petit parcours du combattant que j' ai effectué et surtout réussi ! Je viens de renouveler ma carte de résidant et pour 10 ans ! Pour cela avant tout venir faire un tour vacance et y rester un mois ou plus si vous le désirez (3 mois sans visa) A
Safi qui est une petite ville de bord de mer il y a tout ce qu il faut pour ce séjour ! et là nous feront en direct le tour des formalités dont vous aurez besoin ! Et en suite a vous de voir la ville ou vous désireriez passer votre retraite !Ici à
Safi le meilleur moyen de loger et l appartement en location meublée (4000 à 5000 dh tout compris) ou camping-cars ! Je serai heureux de vous aidez et avec plaisir en plus de vous faire découvrir un peu de vie au
Maroc A bientôt de vous aidez sur place