Salut,
Et oui, en saison, c'est les prix...
N'oublie pas qu'en plus du billet d'avion, tu vas devoir payer 100 USD à ton arrivée aux
galapagos, c'est le droit d'accès au parc.
Je n'ai pas d'info pour les excursions à la journée, mais je pense que c'est à Santa cruz que tu trouveras le plus de plans pour cela. Tu ne pourras aller que dans les îles les plus proches, les autres étant trop loin pour faire l'aller retour dans la journée.
Pour les excursions à la journée, ce sera en groupe et il y aura un guide forcément. Tu n'as donc pas à louer les services de quelqu'un.
En plus des visites sur les îles, il y a plusieurs sites très sympa pour plonger avec masque et tuba, c'est l'occasion de jouer un peu sous l'eau avec les otaries. Si tu veux profiter des fonds marins, il te faudra certainement louer une combi, ou un shorty, parce que là il commence à cailler dans l'eau.
100 USD l'AR pour Isabella ? je suis sur les fesses ! l'année dernière, c'était 2 fois moins cher...
Il me semble - mais je ne jurerai pas - que l'hôtel où j'étais à Isabella s'appelait "pension
san francisco". Tarifs raisonnables (environ 20 USD la double) et le patron organisait pas mal d'activités sur l'île et autour. Il avait aussi à l'époque (pile un an) trouvé une place pas trop chère sur un bateau à une des résidentes de l'hôtel, qui n'avait rien réservé....
je me répète, mais si tu vas à Isabella, essaie de trouver une sortie d'une journée à "los tunneles"...
Bon séjour