Je suis partie au
Mexique avec TUI - Look Voyages et j'ai voyagé sur Air France. 2 erreurs que je ne commettrai plus.
Le groupe TUI est en pleine fusion avec le rachat de plein de TO et donc de Look voyages. Ils ont eu des problèmes informatiques et bien que notre voyage avait été acheté en octobre 2017, nous avons obtenu nos billets d'avion moins de 48h avant le départ ! Et encore parce que nous avons passé une journée entière à appeler tous les services possibles et inimaginables qui se renvoyaient la balle entre eux. Bref, quand enfin nous avons eu nos billets, il y avait une erreur de 2 nuits (en notre défaveur) sur le voucher. Il a donc fallu refaire le dossier en urgence. Nous n'avons jamais vu un tel manque de professionnalisme et une telle incompétence. C'est déplorable.
Heureusement notre séjour s'est bien passé mais pas les transports !
Et oui, avec Air France : 3h de retard à l'allée pour le
Paris Cancun (et il n'y avait pas grève) et 1h30 de retard au retour, donc énorme stress puisque nous n'avions que 2h de battement pour la correspondance à Roissy....... mais cela dit ce n'était pas grave puisque notre vol en correspondance a été annulé !!!! Nous n'en connaissons pas la raison car il n'y avait pas grève !
C'est la que la galère a vraiment commencé : 2h30 montre en main d'attente au guichet Air France pour que l'on nous annonce :"tous les vols sont complets, vous devez dormir ici et vous partirez demain" !! Euh : j'ai un métier moi Madame, demain, je travaille !!!! Bref, on nous demande de partir pour Orly prendre un vol le soir même, mais avant, il fallait surtout aller récupérer nos bagages.... mais comme le tapis est tombé en panne : pas de bagages ! On nous dit qu'ils suivront dans un prochain avion, que nous ne devions pas nous inquiéter ! Soit ! Nous avons pris la navette pour Orly et sommes arrivés à
Toulouse à 22h30, c'est là qu'il a fallu faire une réclamation bagages avant de rentrer chez nous sans omettre de payer les 10h de parking en plus que ce qui était prévu si nous n'avions pas eu ce contre temps. Résultat des courses, j'ai récupéré ma valise aujourd'hui..... au bout de 6 jours d'attente. Donc Air France : Merci et au revoir !!!!!