Pas au Ganesh Guesthouse mais Omkareshwar est plutôt bon marché. J'y étais il y a une quinzaine. Je ne suis pas fan d'Omkareshwar mais faire le tour de l'île à pied est plutôt sympa.
j'aime bien y aller a la période du festival d'omkareshwar. il y a des lampions allumés partout. le grand om a flanc de colline est aussi illuminé par des centaines de lampions. et un helicoptère banlance du lait dans la narmada.
mais il y très peu de logements a omkareshwar, tu logeais de l'autre coté du pont?
bonjour, En effet, la Ganesh gh est toujours en activité mais quand même assez glauque, pas chère du tout, c'est sûr mais un peu à l'abandon... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de logements à Omkareshwar. Va voir mon blog, j'y étais en février dernier: un-endroit-ou-aller.over-blog.com/.../03/omkare...
yan55 comment étaient les chambres de la gh dont tu parles dans ton blog?correctes?tu peut m'en dire un peu plus?
l'avantage des chambres de la ganesh gh est que celles du 1er et second étage donnent sur une sorte de grand balcon avec une belle vue, et en bas il y a un petit jardin avec terrasse couverte ou on pouvait manger pas trop mal. mais ça c'était il y 5 ans.... sinon, quand j'y ai séjourné pour la 1ere fois elle était déja plus ou moins a l'abandon comme tu dis...et c'était il y a 16 ans
Pour ma part, j'ai séjourné dans l'hôtel que Yann55 recommandait initialement le Shree Dhare Khrisna mais c'était pas folichon...trop de bruit, travaux ! Dans tous les cas, le choix est assez réduit à Omkareshwar
Bonjour, Et oui, comme le dit Guizmo, le choix n'est pas grand à Omkareshwar. En effet, le Ganesh gh est plutôt bien situé et la vue y est très belle mais ils ne font plus restaurant, d'après ce qu'on a vu. C'est dommage que cet établissement soit délaissé comme ça car il a un emplacement extra...Je n'ai pas pu voir les chambres dans l'hôtel qu'on m'avait recommandé et dont parle Guizmo car tout était réservé par les élèves d'une école, comme tu as pu le lire dans mon blog. L'hôtel à côté où j'ai logé était très basique, un hôtel pour pèlerins, quoi... mais ça allait pour deux nuits... C'est l'Inde... Anne
oui, c'est bien dommage que le ggh soit un peu a l'abandon. c'est vrai que les chambres y sont très basiques, mais avant le décès d u père de famille il y a quelques années c'était super sympa et on y mangeait pas trop mal...
je crois que l'on va faire l'impasse sur omkareshwar cette fois ci. je vais aller un mois dans le sud et un mois dans le nord. mais ou dans le nord? éternelle question que l'on se pose chaque chaque année, peut etre vers udaipur, orcha, varanasi et le saraswathi que je ne connais pas...
pour ce qui est du choix des chambres, on ne recherche pas spécialement le confort, si c'est relativement propre ca nous va bien
Nanie66 · 6 août 2016 à 18:07 · 3 participants · 1 614 affichages
Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses... en...
Nous serons sur srinagar pour 4 jours à la mi mai 2026 pour notre parcours sac à dos en couple. Avez vous des adresses sympas à nous indiquer et quid des housebats sur le lac dal. Faut il y passer toutes nos nuits ou n’y passer qu’une nuit pour une question...
Je prépare mon voyage pour l'Inde du sud. Je vais passer 2 nuits à Bangalore. Qui aurait une adresse sympa à tarif abordable (jusqu'à 2500 roupies la chambre double) et qui dispose d'un parking? Roof-top bienvenu! Merci d'avance
Je me rends à hampi au n’ois de juin je voudrais savoir si il y a encore des guest house à hampi bazar? J.ai lu qu’elles ont été démolies et que l’on avait plus que la possibilité de dormir de l’autre côté de la rivière. Merci de vos éclaircissements...