| Gao au Mali Beaste · 7 novembre 2006 à 11:14 24 messages · 12 participants · 3 619 affichages | | | | À: Beaste · 23 août 2009 à 20:57 Re: Gao au Mali Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Les seuls vols depuis l'europe étaient ceux de point afrique de Marseille direct sur gao mais cette année il n'y en aura pas !!!! triste mais c comme ca donc vol sur mopti par contre il y a un vol direct marseille ouaga.... bonne chance mais en une semaine oublie si tu va à Gao il y a un village relax Bourem à 12h en pinasse public un très beau trip mi jour mi nuit !!!!! Bismillah Jahou | | | À: Nirvanatrave · 24 août 2009 à 10:58 Re: Gao au Mali Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour Hajou. Chez Awa, la tente n'est pas la bonne solution à moins qu tu ne l'installes sur des terrasses. Tu peux bivouaquer sur la terrasse sans tente ou dormir dans une des paillotes prévues à cet effet. Bon voyage. Jamoriz | | | À: Jamoriz · 24 août 2009 à 18:44 Re: Gao au Mali Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager C'est ce que je compte faire, la terrasse, mais ce qui se passe c'est que mon médecin me fait peur et me dit que je dois absolument ne pas dormir à la belle étoile à cause des moustiques et du risque du paludisme D'après votre expérience, c'est du n'importe quoi?? Sinon pourriez-vous me donner une idée sur le prix/nuit, et l'adress svp Merci infiniment Hajoo | | | À: Nirvanatrave · 24 août 2009 à 19:25 Re: Gao au Mali Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Oui, il y a risque. Si vous restez plusieurs jours au bord du fleuve ou dans des zones humides, prenz les médicaments recommandés. Sinon, vers le nord, il y en a moins. Pour Gao, prenez des répulsifs à moustique, une mousticaire ou micro mousticaire pour la figure et les bras, si votre corps est protégé par un sac de couchage. Le prix d'une nuit doit être d'environ 2000 CFA. Un plat cuisiné de 1500 à 200 CFA. Le poisson capitaine est le plat de choix. Dites bonjour à Awa de la part de Jacques, l'ami de 3x3. demandez lui comment va le bébé de sa fille qui doit avoir dans les 6 mois. J'étais là-bas, quelques jours ou heures avant l'accouchement. Pour un guide, faites confiance en Moussa. Pour l'adresse, je ne saurai dire. Ce n'est pas au centre.Yout le monde connait. Bon voyage Pas d'imprudence dans le grand nord. Al Quaida est dans le coin. Jacques | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |