salam
oups, tu n'as pas de plaques de désensablement ? Tu n'avais pas dégonflé tes pneus ?
je n'utilise pas de corde mais un système de barres génial, ça évite de péter les cordes..
c'est dommage pour la casse mais ça ne va pas te coûter trop cher au
Maroc pour la réparation..
J'espère que tu trouveras un autre sauveteur pour te tirer, je ne peux pas venir t'aider, je suis coincée en
France avec l'histoire du nouveau contrôle technique que je veux passer avant cette p...... de loi et ensuite je descends à
Rabat où je fais transférer un petit Mauritanien brûlé au 3ème degré pour des opérations.
l'aventure c'est l'aventure !! j'ai vu une vieille 505 le mois dernier en remontant, elle descendait...
De toute façon y a pas de problèmes, y a que des solutions !

tu vas y arriver à ta montagne !!!