Shahrazaade · 20 novembre 2010 à 21:26 5 messages · 3 participants · 3 613 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 21:26 Garant de France pour un visa Schengen de l' Espagne? Message 1 de 5 · 3 608 affichages · Partager BonjourJe compte faire un voyage vers l'espagne pour le noel, j'ai tout preparé sauf les ressources financiers, vu que je suis etudiante il me fau un garant, mais moi j'ai pas de la famille en espagne, je me demande si le consulat d'espagne accepte un garant qui me prend en charge mais qui reside en france ?Conaissez pas quelqu'un passé par un cas pareilMerci | | | le garant financier doit etre soit au maroc soit en espagne.
tu as fait des reservations d'hotel en espagne? ou est-ce un voyage organisé? | | | le garant financier doit etre soit au maroc soit en espagne.
tu as fait des reservations d'hotel en espagne? ou est-ce un voyage organisé?
Merci pour votre reponse Non j'ai pas trouvé un voyage organisé, j'ai reservé le bille et la chambre d'hotel ? Pourqoi ? | | | Dans ce cas, pourquoi ne pas demander un visa Schengen français, qui vous permettra aussi de séjourner en Espagne (et même d'y rentrer directement) ? | | | Dans ce cas, pourquoi ne pas demander un visa Schengen français, qui vous permettra aussi de séjourner en Espagne (et même d'y rentrer directement) ?
J'ai deja eu un refus  auparavant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |