 |  |  |
 | | | | Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Peupeuce · 2 septembre 2016 à 18:04 11 messages · 6 participants · 946 affichages | | | | 2 septembre 2016 à 18:04 Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 1 de 11 · 929 affichages · Partager je veux aller a cuba le plus au sud, qu'elle place me conseilliez vous. ont est 6 adultes pour janvier 2017 | | | À: Peupeuce · 3 septembre 2016 à 15:19 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 2 de 11 · 807 affichages · Partager Aidez-nous à comprendre vos besoins. Êtes-vous plus piscine ou plage? Faites-vous de l'apnée? Vous voulez faire le party ou vous reposer? Est-ce que la longueur de la plage ou la bouffe est une top priorité? C'est quoi votre budget? (Nombre d'étoiles) Êtes-vous à votre premier voyage à Cuba? Des plans de visiter La Havane ou autres grands centres, par exemple?? | | | À: Clairabelle · 3 septembre 2016 à 15:23 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 3 de 11 · 803 affichages · Partager Aidez-nous à comprendre vos besoins.
.. Le plus au sud!  ... | | | À: Peupeuce · 3 septembre 2016 à 17:30 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 4 de 11 · 789 affichages · Partager Bonjour Cecile.... pour avoir plus de chaleur en janvier il est préférable de vous diriger vers Holguin ( Guardalavaca) Camaguey, Santiago et aussi Cayo Largo qui est situé dans les mer des Caraibes mais qui est un peu plus tranquille mais fort intéressant et aussi reposant, bien sûr toujours selon vos critères et ce que vous recherchez lors de vos vacances | | | À: Peupeuce · 4 septembre 2016 à 2:38 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 5 de 11 · 765 affichages · Partager En janvier 2015 je suis allée au Playa Pesquero à Holguin. C'était très bien comme hôtel, belle plage avec une zone pour faire de l'apnée. Le buffet était également très bien ainsi que 3 des 4 restos à la carte que nous avions choisi. Chambres légèrement désuètes, mais tout de même propres. Très beau site avec une immense piscine (mais nous n'y avons été que 2 petites fois pour faire plaisir à ma fille car sud = plage pour nous!). Je ne sais pas si pour faire la fête c'est bien car j'étais avec ma fille de 5 ans, mais ma mère qui était avec nous a été prendre un verre presque chaque soir et s'est bien amusée.
Côté température, c'était parfait, nous n'avons eu que 2 courts épisodes de pluie, pendant que nous étions à notre chambre pour se préparer pour la soirée, donc aucun impact pour nous. | | | À: Kat2 · 4 septembre 2016 à 14:19 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 6 de 11 · 744 affichages · Partager merci Lorrie pour l'information je vais vérifier. | | | À: Minnival · 4 septembre 2016 à 14:22 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 7 de 11 · 743 affichages · Partager merci pour l'information ça vas m'aider. | | | À: Clairabelle · 4 septembre 2016 à 14:30 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 8 de 11 · 742 affichages · Partager je regarde pour holguin le plus au sud de cuba. ont fait tout les sports, ont aime la bouffe. ce que l'ont veux ses un site qui a plus ou moins tout. mes garçons sont des adultes et il aime l'apnée, et faire la fête (pas trop). nous allons faire magasinage pour tamtam etc.. | | | À: Peupeuce · 4 septembre 2016 à 21:10 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 9 de 11 · 718 affichages · Partager À Holguin je connais le PPesquero bien sûr, avec son énorme piscine, et aussi le Memories, bien aussi, un site en pente donc piscines sur plus d'un niveau. Les monsieurs des catamarans au Mem. nous avaient amenés en pédalo un peu au large à un super endroit our l'apnée. Ces 2 hôtels sauront donc vs satisfaire. Je vous invite à apporter des vêtements à donner...ils ont si peu. | | | À: Clairabelle · 5 septembre 2016 à 1:04 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 10 de 11 · 711 affichages · Partager merci pour info je vais regarder | | | À: Peupeuce · 19 décembre 2016 à 9:56 Re: Garçons et copine à Cuba, quel hôtel? Message 11 de 11 · 543 affichages · Partager La plus au sud: directement sur l'ile principale: Santiago (3 hotels en bord de mer: Brisas, Club amigo et Costa morena) et Baracoa: à éviter ces temps-ci, suite à l'ouragan Matthew...
hors de l'île principale: Cayo Largo: 4 ou 5 hotels disponibles (notez que Cayo Largo est l'île la plus au sud pour les touristes, mais au final, pas très au sud comparativement à Santiago).
Bon voyage, 
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |