Garder notre maison durant trois mois au Costa Rica? Pacificosol · 15 juillet 2010 à 16:34 5 messages · 3 participants · 2 180 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 16:34 Garder notre maison durant trois mois au Costa Rica? Message 1 de 5 · 2 177 affichages · Partager Nous proposons a des personnes sérieuses, de préférence un couple de retraités, de garder notre maison au Costa Rica durant une période de trois mois du 25 août 2010 (au plus tard) au 25 novembre 2010. Il s'agirait d'occuper la maison et de la maintenir propre en s'acquittant de petits travaux comme l'entretien de la piscine et un peu de "jardinage". Les personnes intéressées peuvent nous écrire en privé à: levirtuel@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vois que vous n'avez pas eu de réponse jusqu'à présent, aussi qu'il n'y a pas d'indication sur l'endroit. Essayez le groupe Yahoo CostaRicaLiving (en Anglais bien sûr et très américain!) si vous ne l'avez pas encore essayé. Bonne chance. | | | À: Fraluchi · 28 juillet 2010 à 8:49 Re: Garder notre maison durant trois mois au Costa Rica? Message 3 de 5 · 1 997 affichages · Partager Bonjour, Nous avons reçu des réponses en privé et avons trouvé des personnes repondant a nos critères de recherche. Nous apprécions les commentaires intéressants que vous faites souvent sur ce forum et vous remercions pour votre aide et vos conseils. Bien cordialement. | | | bonjour je me propose de garder votre maison pendant 3 mois peut etre vivez vous au costa rica en ce moment dans ce cas je serais d'accord pour vous rencontrer afin que je puisse me presenter et je l'espere etablir des contacts amicaux salutations thierry | | | À: Tamales · 1 août 2010 à 19:32 Re: Garder notre maison durant trois mois au Costa Rica? Message 5 de 5 · 1 904 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse mais nous avons trouvé des personnes pour notre maison. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement | Discussions similaires sur le Costa Rica: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 20 mars 2011 à 19:09 Daffye » | | | | 8 | 31 oct. 2006 à 9:48 Kaudha » | | | | 3 | 20 mai 2011 à 21:27 Transamerika » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |