Cherche une place pour garer mon véhicule cinq mois au Costa Rica Banzaiii · 12 mai 2011 à 23:48 4 messages · 3 participants · 1 176 affichages | | | | 12 mai 2011 à 23:48 Cherche une place pour garer mon véhicule cinq mois au Costa Rica Message 1 de 4 · 1 176 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voyage depuis 2 ans avec mon van acheté aux USA et je suis actuellement au Panama. Je dois rentrer en europe pour 4 à 5 mois puis je reviendrai continuer mon voyage en Amerique du sud. Qqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai garer en toute sécurité et sous abri mon véhicule. Mon visa au panama prends fin dans 3 semaines et je reviens donc au Costa Rica pour un visa de 3 mois. Je peux payer un loyer mais 20$ max par mois. Merci d'avance pour vos réponses. Urgent. | | | À: Banzaiii · 13 mai 2011 à 18:18 Re: Cherche une place pour garer mon véhicule cinq mois au Costa Rica Message 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Jean-Jacques, Pouvez-vous m'écrire votre demande expliquée en espagnol, je vais la proposer à des amis Ticos qui habitent au Costa Rica ? Précisez la taille de votre véhicule car cela peu avoir une importance capitale ! Salutations | | | À: Banzaiii · 14 mai 2011 à 0:52 Re: Cherche une place pour garer mon véhicule cinq mois au Costa Rica Message 3 de 4 · 1 125 affichages · Partager Ok pour repondre a te question, voici le texte en espagnol:
Viajo desde hace 2 años con mi coche comprado a USA y estoy actualmente en Panamá. Debo volver a Europa para 4 a 5 meses luego volveré a continuar mi viaje en Amerique del sur. Busco un lugar o podré apartar con toda seguridad y bajo refugio mi vehículo. Mi visado en panamá acábate dentro de 3 semanas y vuelvo pues a Costa Rica para un visado de 3 meses. Puedo pagar un alquiler pero 20 dólares tipos de max al mes. Gracias de antemano para sus respuestas. Urgente.
Le vehicule est un van, ca ressemble a une camionette. Peux tu me dire ou resident tes amis? Je te remercie d'avance pour l'interet que tu apportes a ma demande
JJ | | | À: Banzaiii · 20 mai 2011 à 21:27 Re: Cherche une place pour garer mon véhicule cinq mois au Costa Rica Message 4 de 4 · 1 082 affichages · Partager salut... nous avons un peu le mème probleme que toi, puisque nous voulons rentrer 3 semaines en france, mais nous ne savons pas si nous pourrons sortir du costa rica avec un vehicule inscrit sur notre passeport....j'ai entendu parler de zones de storages, qui permettent de decompter les jours de storage du visa....si tu en sais plus......merci d'avance.... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |