Gardiennage pour camping-car au Pérou Marguerite2 · 6 juin 2013 à 20:50 5 messages · 3 participants · 1 672 affichages | | | | 6 juin 2013 à 20:50 Gardiennage pour camping-car au Pérou Message 1 de 5 · 1 652 affichages · Partager bonjour,
nous voyageons en camping car de 7m. apres un coup dur nous aimerions rentrer un peu en france. quelqu'un connait il un gardiennage sur lima ou du moins le perou pour un mois ? nous sommes sur le lien am sud la question a été posé egalement de ce cote la. merci d'avance
celine | | | À: Marguerite2 · 7 juin 2013 à 15:24 Re: Gardiennage pour camping-car au Pérou Message 2 de 5 · 1 615 affichages · Partager j'ai un contact à Lima qui a un terrain sûr à la campagne. Peut être que je peux vous donner son mail en message privé. | | | À: Leonard42 · 7 juin 2013 à 23:42 Re: Gardiennage pour camping-car au Pérou Message 3 de 5 · 1 586 affichages · Partager bonjour,
oui avec plaisir. je ne parle pas tres bien espagnol et au telephone j ai beaucoup de mal (l'accent entres autres change pas mal d'un pays a l autre). si vous aviez son mail se serait plus facile. merci d'avance
celine | | | À: Marguerite2 · 8 juin 2013 à 9:21 Re: Gardiennage pour camping-car au Pérou Message 4 de 5 · 1 574 affichages · Partager bonjour,
je l'ai contactée et j'attends sa réponse pour le parking à la campagne près de Lima. | | | À: Leonard42 · 30 mars 2015 à 3:14 Re: Gardiennage pour camping-car au Pérou Message 5 de 5 · 943 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais nous sommes intéressés par un gardiennage de notre campers pendant environ 10 jours à Lima du 24 avril au 6 mai 2015, votre ami pourrait il nous accueillir ? Ou peut être avez vous d autres infos ? Merci Carine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |