Bruno1305 · 4 juillet 2017 à 19:39 9 messages · 5 participants · 1 180 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 19:39 Gardiennage camping-car à Lima ou Cuzco Message 1 de 9 · 1 180 affichages · Partager Bonjour je recherche un lieu de gardiennage pour notre camping car en août prochain à Lima ou Cuzco si quelqu'un à des conseils à nous donner merci d'avance Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Á Lima rue de France á côté de l'ambassade du Canada il y avait un Hotel backpacker (auberge de jeunesse) oú j'ai laissé plusieurs fois mon Cc. | | | A Cuzco : Camping Quinta Lala : S13° 30.336, W071° 59.110 En direction se Scsaywaman.
Et à LimaHôtel camping Hitch-hikers S12° 07.338, W077° 02.165 Quartier Miraflores à l'angle Bolonesi et Francia qui est probablement l'hôtel +/- auberge de jeunesse dont parle Fragrap. | | | À: Fragap · 3 août 2017 à 12:27 Re: Gardiennage camping-car à Lima ou Cuzco Message 4 de 9 · 1 099 affichages · Partager merci de cette info, finalement je l'ai laissé à Quintalala Cuzco. Cordialement. Bruno | | | Merci de l'info donnée qui fait l'unanimité chez les voyageurs. Nous l'avons laissé très confiants dans ce petit camping dont les gérants sont charmants et fiables. Cordialement Bruno | | | Bonjour Bruno Je cherche également un gardiennage pour mon fourgon à partir de juin 18 J'aurai préféré l' Uruguay mais il y a apparement des problèmes avec la douane C'est tu combien de mois on peut remiser au Pérou ? Cordialement Patrick | | | Bonjour Patrick,
Certains voyageurs voyageant en van et autres utilisent ce site pour trouver des parkings, campements, etc. :
ioverlander.com/
Serge | | | Bonjour, à Cusco, tu peux laisser ton véhicule en gardienage à la Quinta Lala GPS :
S13° 30.336 W071° 59.110
Mais tu devras te renseigner auprès du consulat pour savoir combien de jours/semaines/mois sont autorisés au Pérou. | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre Patrick | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |