Gardiennage maison et animaux au Québec Mchrlt · 21 octobre 2019 à 11:53 · Une photo 6 messages · 5 participants · 643 affichages | | | | 21 octobre 2019 à 11:53 Gardiennage maison et animaux au Québec Message 1 de 6 · 643 affichages · Partager Bonjour,
Je visite le Québec pour la première fois, et j'ai pensé que ça serait une bonne expérience de tenter le home sitting durant mon séjour, donc de garder une maison/ des animaux contre la possibilité d'y loger sans frais. Je ne sais pas si ça se fait beaucoup au Québec, mais si vous seriez susceptible d'être intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés par ce genre de service faite moi signe ! :) Mes dates: 14 novembre-24 novembre
Merci!
Marie | | | À: Mchrlt · 21 octobre 2019 à 15:15 Re: Gardiennage maison et animaux au Québec Message 2 de 6 · 633 affichages · Partager le home sitting durant mon séjour,......
Par conre nous avons le gardiennage de maison et des......home sittered.....
C'est tellement mieux en anglais..... | | | À: Memphre · 26 octobre 2019 à 23:37 Re: Gardiennage maison et animaux au Québec Message 3 de 6 · 586 affichages · Partager ...jamais entendu un touriste qui paie une partie de ses dépenses avec du home sitting.....pas beaucoup de chien/chat ne comprendrait les commandes | | | À: Mchrlt · 27 octobre 2019 à 0:14 Re: Gardiennage maison et animaux au Québec Message 4 de 6 · 583 affichages · Partager On aura bien tout lu!
En bon françois évidemment.
"   "
ps: manque juste le " Québec City" et c'est la totale... Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Fzoo · 27 octobre 2019 à 13:40 Re: Gardiennage maison et animaux au Québec Message 5 de 6 · 562 affichages · Partager ps: manque juste le " Québec City" et c'est la totale... 
......avec le road trip | | | À: Mchrlt · 28 octobre 2019 à 19:30 Re: Gardiennage maison et animaux au Québec Message 6 de 6 · 546 affichages · Partager Bonjour pour le gardiennage de maison et/ou d'animaux, je ne sais pas (et nos amis québécois, gardiens de notre langue ne semblent pas vouloir vous répondre). Par contre, l'échange de maisons fonctionne bien : il suffit que vous soyez prête à échanger votre logement contre un logement au Québec. Nous l'avons fait l'an passé pour notre plus grand plaisir et y avons gagné des amis. Cordialement | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |