| Gardienne de maison et d'animaux Bellamerlin · 16 février 2019 à 15:45 2 messages · 2 participants · 361 affichages | | | | 16 février 2019 à 15:45 Gardienne de maison et d'animaux Message 1 de 2 · 361 affichages · Partager Je suis une retraitée du milieu de l'éducation et des affaires, calme, fiable et débrouillarde. J'offre mes services pour garder votre maison et vos animaux pendant vos voyages. Je suis disponible de 2 semaines à 6 mois selon vos besoins. Mes prochaines disponibilités, sans rémunération, sont du 1er juillet au 15 août et du 1er octobre au 31 décembre. Mon calendrier est flexible. Je peux aller n'importe où et j'assume mes frais de déplacement. Je vous invite à communiquer avec moi pour en discuter. | | | À: Bellamerlin · 17 février 2019 à 1:36 Re: Gardienne de maison et d'animaux Message 2 de 2 · 335 affichages · Partager Bonjour Regarder dans la rubrique "échange maison appartement " il y a une demande a votre recherche. Bien à vous | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |