Il y a de la sécurité à l'entrée de la gare certes, mais elle n'est pas aussi poussée que dans un aéroport.
Il y a la vérifiction du ticket de train puis le passage des bagages au scanner et le passage du portique de sécurité.
S'il n'y a pas grand monde, cela prend 5-10 min maximum.
Par contre, quand c'est la période d'affluence, cela prend plus de temps bien évidemment.
Il faut plus prévoir du temps pour arriver jusqu'à la gare, surtout si on prend le taxi ou le bus.