Genevieve14 · 10 février 2016 à 18:45 10 messages · 4 participants · 1 042 affichages | | | | 10 février 2016 à 18:45 Garer un camper à Lima ou Cuzco Message 1 de 10 · 1 020 affichages · Partager Quelqu'un aurait il une adresse ou garer un camper à lima ou à cuzco pour 2 mois août et septembre Merci | | | A Cusco, il y a le "camping" Quinta Lala. Un peu difficile à trouver juste en dessous du temple de Sacsayhuaman (S 13°30'5865" ; W 71°57'2501") Mais le plus simple est de demander à un taxi de vous y conduire ce qui vous évitera de passer par les petites rues très étroites et en pente de la ville. Les propriétaires, des hollandais, sont particulièrement désagréables et ne vous feront aucun cadeau mais s'ils acceptent de le garder, au moins votre camper sera à l'abri pendant deux mois. Lorsque nous y étions, ils en avaient un en gardiennage. | | | Merci beaucoup je cherche leurs coordonnées et je leur telephone | | | À: Genevieve14 · 13 février 2016 à 20:41 · Modifié le 13 fév. 2016 à 21:14 Re: Garer un camper à Lima ou Cuzco Message 4 de 10 · 913 affichages · Partager Quelqu'un aurait il une adresse ou garer un camper à lima ou à cuzco pour 2 mois août et septembre Merci
aoutch quelle taille possède un camper ? Je rejoins l'avis de "CatherineGil", circuler dans Cusco avec ce genre de véhicule ça tient totalement de l'exploit
quant à Lima il faut vraiment choisir un quartier sécuritaire car le risque du vol est très élevé de même qu'à Cusco. Le Pérou n'est pas vraiment un pays qui se prête à la visite en camping-car surtout que sur l'altiplano il y a tout de même un paquet de routes tortueuses et dangereuses. Enfin je suis un peu dubitatif | | | Oui, mais justement, on peut rejoindre la Quinta Lala par en haut : la route /piste qui longe le temple de Sayhuaman., et puis à droite après le temple. C'est pourquoi je conseillais de demander à un taxi de les y conduire. Nous, ce sont des policiers qui nous y ont conduits parce qu'en plus c'était la fête d'Inti Rani | | | c'est effectivement un bon conseil de prendre un chauffeur de taxi comme guide | | | Hola
Il fait combien de kilos ton camper ?? je te posse la questions car s'il fait plus de 4500 Kg, t'as pas le droit d'aller au centre ville de Cusco. Pour te rendre a Sacsayhuaman il faudrait mieux monter par l'avenue Argentina que par le centre ville.
Il y a un parking assez grand dans le district de Wanchaq, Av. Pachacutec juste a coté de la piscine municipal. les femme qui tiennent ce parking sont tres sympas. Les compagnies de bus touristiques garent leur bus la-bas.
Saludos | | | À: Zuri · 16 février 2016 à 9:49 Re: Garer un camper à Lima ou Cuzco Message 8 de 10 · 835 affichages · Partager Il ne sagit pas de se garer juste pour peu de temps mais de laisser le camper 2 mois. Il leur faut donc trouver un endroit sur où leur camper sra en sécurité. | | | À: Zuri · 16 février 2016 à 13:02 Re: Garer un camper à Lima ou Cuzco Message 9 de 10 · 828 affichages · Partager Et non ce que je cherche c'est un gardiennage de 2 mois au camping' pour y aller pas de problème mais ils ne répondent pas à mes mails pour la réservation | | | Merci, mais ce que je recherche c'est un gardiennage dans un camping ou un garage pour laisser notre camper (6,50 m) pour 2 mois le temps que nous retournons en FranceOn voyage pour 2 ans avec en ameriques. Merci Geneviève | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |