|  |  |
 | | | | Hacienda28 · 22 octobre 2009 à 19:44 19 messages · 7 participants · 31 500 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 19:44 Garer un camping-car à Bruges, Belgique? Message 1 de 19 · 31 251 affichages · Partager bonjour  pouvez vous me dire si l on peut ce garer a brugge en camping car et le prix et si on peut alle en ville sans probleme faut t il les velos et si vous avez des adresse de visite et parking cc tous renseignement sur cette venise du nord parait il tres jolie merci et bonne route a vous tous | | | bonsoir il existe en effet une aire de cc réglementée à Bruges à un tarif malheureusement exorbitant de plus de 20 euros.Aucune autre possibilité de loger ailleurs pour visiter la ville. | | |  bonjour merci de ce renseignement avez l adresse et 20  e la nuit? et il loing de la ville merci | | | je vous envois l'adresse exacte ce we bonne soirée | | | merci c est sympa bonne journee | | | voici les renseignements trouvés AIRE COMMUNALE KATELIJNEPOORT 22, 50 euros bon voyage | | | L'aire pour CC se trouve à une distance agréable pour atteindre le centre historique "à velo". De plus, tout comme en Hollande, la Flandre belge est très cycliste et l'automobiliste local respecte les deux roues. En passant devant la gare, tout comme la Grand Place, vous verez au moins mille velos garé, scène sympa.
Certainement une ville qui vaut le voyage, pour employer la formule du guide Michelin. | | |  merci pour c est renseignement savez vous le prix 22 50 EU POUR LA NUIT ???? ET L ADRESSE DU PARKING EXACTE MERCI ET BONNE JOURNNEE | | | slt pour te garer la jopurnee faut rester hors de la ville sur le ring qui va de la gare a maldegem pas de zone bleu pour dormei quitte brugge et va vert damme il a moyen de parker gratuitement la promenade de dammea brugge ca fait 4 km le long du canal pas de voiture l adresse pour le parking de mobil home suios le parking pour autocare c est juste a cote si tu veut d autre idee va voir mes messages personnel bonne visite dans cette superbe ville a+ frnacis | | | Reponse précise de l'intervenant précedant. Sachez que Bruges n'est pas une grande ville alors si vous trouvez un parking gratuit l'accès vers les centres d'intérêts ne sont jamais trop loins. Il y a un mini-périphérique (ring) autour du centre de la vieille ville, ce centre est certainement "cyclable". Office de Tourisme se trouve sur ce ring pas très loin de la gare. Slts, Franklin | | | merci de tous c est renseignements tres utile bonne journee | | | meci a vous je peut commencer a prepare ce long weed bonne journee | | | Bonsoir,
Sommes allés en septembre 2008 à Brugges entre autre. Superbe ville. Stationnement pour camping car près du centre (à 1, 5 km). Vous pouvez prendre les vélos, très bien. Avons fait la balade en bâteau sur la petite venise avec un guide.Aavons vu le centre historique, cathédrale, qqes églises, centre culturel et touristique, hôtel de ville, ancien hôpital, rues commercantes (bons chocolats !!). Bon voyage à vous.
Brigitte | | |  MERCI POUR C EST RENSEIGNEMENTS POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISEZ LE PRIX DU PARKING POUR CC MERCI ET SI L ON PEUT VIDANGER ET FAIRE LE PLAINS D EAU BONNE SOIREE | | | Il ne m'est pas possible de vous renseigner beaucoup plus car nous nous avons stationné dans la journée sur un parking face à celui réservé aux campings car. Ce que je peux vous dire : le tarif pour la nuit était de 15 euros. Pour la vidange, je ne sais pas. Le soir, nous sommes pris la direction de Zeebrugge, Ostende et sommes allés au camping de BREDENE (13 euros) avec ACSI. Belles stations balnéaires à voir : NIEUWPOORT-BAD et DE PANNE.
Bon vent. | | | MERCI BAUCOUP | | | finalement avez vous pu vous garer à bruges..... pouvez vous me dire à quel endroit et à quel prix pour nous c'est en projet pour juin 2010 | | | Je viens de dormir au parking de damme. C'est à quelques km en velo de bruges (et damme est une petite ville sympa). C'est gratuit mais il n'y a pas de services. Il y a plusieurs parkings, celui "officiellement" pour camping car est le zuid - le long du canal à l'entrée du village lorsqu'on vient de bruges. | | |  MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT TRES INTERESANT POUR LE PROCHAIN VOYAGE BONNE JOURNEE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |