|  |  |
 | | | | | Gateaux autorisés en valise cabine? Olmi · 8 octobre 2008 à 8:17 12 messages · 4 participants · 39 777 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 8:17 Gateaux autorisés en valise cabine? Message 1 de 12 · 39 415 affichages · Partager Bonjour,
J ai toujours un petit creux lorsque je voyage en avion, ai je droit de mettre des gateaux dans ma valise cabine, style Bichoco, les escales sont longues, alors un petit truc comme çà, çà fait du bien.....
Bonne journee a tous
OLMI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olmi · 8 octobre 2008 à 8:18 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 2 de 12 · 39 169 affichages · Partager Si ce sont des gâteaux secs oui, s'ils contiennent de la pâte (genre chocolat, confiture, etc.) non. | | | À: Slasherfun · 8 octobre 2008 à 8:24 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 3 de 12 · 38 977 affichages · Partager BOn ils seront en soute, je prendrai des gateaux secs pour mes petites fringales,
merci pour les infos | | | À: Olmi · 8 octobre 2008 à 12:37 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 4 de 12 · 38 949 affichages · Partager Bonjour,
il faut eviter qu'ils soient pateux, ou fourres.... Sec c'est sans probleme.
Michel | | | À: Tatra · 8 octobre 2008 à 13:01 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 5 de 12 · 38 926 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l info, je vais prendre des galettes, et en plus pur beurre,
quand je voyage j ai toujours un petit creux et dans l avion çà craint pas si je sors mon paquet ??? olmi | | | À: Olmi · 8 octobre 2008 à 13:02 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 6 de 12 · 38 923 affichages · Partager Re...
' dans l avion çà craint pas si je sors mon paquet ???'
Mais non... 
Michel | | | À: Tatra · 8 octobre 2008 à 13:12 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 7 de 12 · 38 906 affichages · Partager J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité... | | | À: Psychoid · 8 octobre 2008 à 13:14 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 8 de 12 · 38 911 affichages · Partager Re...
'J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité...'
Disons que si c'est clairement non pateux ca n'ouvre pas voie a la contestation.
Michel | | | À: Tatra · 8 octobre 2008 à 13:17 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 9 de 12 · 38 910 affichages · Partager Re...
'J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité...'
Disons que si c'est clairement non pateux ca n'ouvre pas voie a la contestation.
Michel
Bonjour Tatra,
C'est sûr qu'il faut aller voir sous la couche de chocolat pour découvrir la pâte ;) Je n'ai en revanche jamais voyagé avec des pâtes de fruits. | | | À: Tatra · 8 octobre 2008 à 13:27 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 10 de 12 · 38 908 affichages · Partager Bon alors çà ira, les galettes vont voyager, les voyages forment la jeunesse, moi çà m ouvre l appetit, çà calme mon angoisse. | | | À: Olmi · 8 octobre 2008 à 13:34 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 11 de 12 · 38 276 affichages · Partager C'est agréable de voir quelqu'un qui soigne son angoisse en avion par la bouffe et non par des mélanges alcool/médicaments ;)
Je sais que c'est un peu cliché, mais pense que le transport aérien est extrêmement régulé et sûr, que des milliers d'avions décollent et atterrissent sans encombre chaque jour... vraiment, aucune raison d'angoisser :) | | | À: Psychoid · 8 octobre 2008 à 13:56 Re: Gateaux autorisés en valise cabine? Message 12 de 12 · 38 274 affichages · Partager c est quand meme dix fois mieux que les medocs, j, angoisse mais quand meme il faut vous dire que j adore les avions et suis en admiration devant ce "" truc '' qui vole, inutile de vous dire que je suis cramponnee au siege au decollage et j attends que cela se passe mais tout cela ne m empeche pas de prendre l avion, avec mes gateaux et bonbons dans mon sac, et de voyager, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |