VicolaVictor · 21 novembre 2012 à 11:08 6 messages · 6 participants · 711 affichages | | | | 21 novembre 2012 à 11:08 Recherche informations générales sur l' Amérique du sud Message 1 de 6 · 711 affichages · Partager Salut,
Je prévoit au plus tard l'année pro de voyager en Amérique du sud alors, voilà les questions que je me pose.Je les poses à des gens qui connaissent bien ce continent.Primo je ne vais aller que dans les coins ou nous francais n'avont pas besoin de visas.Je veux savoir tout ce que vous pouvez me dire sur la sécurité (les autorités sont comment), les gens qui vivent là bas (par ex;peut ton se faire héberger), le budjet, etc.Je veux TOUT savoir...merci. | | | Salut Victor
Ne le prends pas mal mais tu peux déjà bien dégrossir en utilisant le bouton "rechercher" du forum.
Albert | | | Je veux TOUT savoir...merci
Tu veux qu'on t'explique TOUT sur un continent ? Tu rêves ! Bosse un peu et fais tes propres recherches, ce n'est pas une agence de voyage ici. Et tu reviendras plus tard poser des questions précises... | | | Bonjour, c'est beaucoup trop general, il faudrait commencer par le début, combien de temps? quels pays? etc... regarde un peu les différentes rubriques sur chaque pays pour faire un choix. | | | bonjour
au niveau du visa : aucun pays d' amérique du sud (excepté le surinam) demande un visa pour les français, pour quelques pays il est nécessaire d'être vacciner contre la fièvre jaune. | | | Bonjour,
En parcourant les carnets de voyage des uns et des autres, tu trouveras plein d'infos... Ainsi, tu pourras te faire des premières idées puis demander de l'aide précise...
Bonne prépa | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |