|  |  |
 | | | | Bahotatiah · 14 juin 2007 à 17:22 7 messages · 5 participants · 6 246 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis infirmière et je projette de partir d'ici trois mois environ m'installer en Guadeloupe... Pour ce, je vais y séjourner du 18 au 25 juin en vue d'aller à un entretien pour un poste à l'hopital de Saint Claude et aussi chercher un logement soit à Saint Claude, Baillif (de préférence) ou Basse Terre...
J'ai le site du Paradis Tropical comme adresse de gîte à Bailif mais je cherche d'autres possibilités de logement soit en gîte ou autres mais meublées dans un premier temps.
Par ailleurs, sauriez-vous si l'hôpital de Saint Claude propose des solutions de logements temporaires???...
Si vous avez travaillé à cet hopital ça m'interesse de savoir vos impressions...
je suis preneuse de toutes information ou conseil concernant l'installation, le déménagement, et touti quanti!
Merci d'avance!  | | | salut, moi je pars a la fin juin pour un poste d'as, g choisi la coloc et g trouver pls chambres pour 300e, dont une qui peut t'interesser, en effet c une villa ou reside 4 pers (metropolitain)qui travaillent au chu de pointe-a-pitre, c un exemple...va sur le site appartager.com, tu y trouveras ton bonheur...a+ et bon sejour | | | salut, il y a ce petit gîte à trois rivière www.tikaz-la.com/index.html pour ta semaine de juin ça peut être sympa et pas très loin de Saint Claude.Très bon rapport qualité prix.Excellentes prestations. | | | Merci pour vos réponses...
En fait j'ai déjà trouvé le logement pour ma semaine de juin... ce que je recherche c'est pour quand j'y retournerai à moyen terme!! et Trois rivieres est trop eloigné pour moi de saint claude car je n'aurai pas de moyen de transport autre que le bus dans un premier temps quoique... je verrai... | | | petit conseil... essaie de te trouver une voiture. C'est vrai qu'il y a des bus mais les horaires sont fantaisistes  Surtout quand on travaille, passer des heures à attendre le bus, c'est pas toujours de gaieté (je l'ai fait et à la fin, ça lasse!) de plus si tu t'installes, je pense que tu devras te rendre sur Basse-Terre pour tout ce qui est administratif et sans doute à pointe à Pitre (et sa célèbre ZI de Jarry !!!!)
Bref petit conseil en passant sur le forum | | | bonjour, comme disait quelqu'une il te faut une voiture car les bus et les horaires...mais bon on peut le faire pour un certain temps.par contre pas baillif car tu as de gros embouteillages le matin et le soir. le mieux c'est basse terre ou st claude. a basse terre il me semble qu'il y a des gites "le colibri".je ne pense pas que l'hopital de st claude propose des logements mais on ne sait jamais. | | | Merci pour vos réponses, je suis rentrée aujourd'hui et j'ai eu un bon aperçu des moyens en transports et logements... et surtout j'ai découvert la Guadeloupe et ai avancé un peu dans mon projet.... surtout sur ce que je veux...
En tout cas merci voyageforum, j'ai rencontré deux personnes tres sympas avec qui j'espere garder contact...   | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |