|  |  |
 | | | | Titi44 · 8 avril 2006 à 16:07 · 2 photos 17 messages · 9 participants · 13 887 affichages | | | | 8 avril 2006 à 16:07 Gite chez Slimani à Skoura au Maroc Message 1 de 17 · 13 800 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour skoura nous cherchons a avoir le contact du gite CHEZ SLIMANI ou autres bonnes adresses sur le site merci d'avance | | | Slimani, bonne adresse! mais je n'ai pas les coordonnées.
A Skoura, j'ai aussi testé www.cheztalout.com , très bien, mais dans les chambres à petit prix. A voir aussi : benmoro.cjb.cc/ , ne pas confondre avec la kasbah du meme nom, surfaite. je n'ai pas testé perso, mais j'ai d'excellents échos. | | | MERCI POUR LES INFOS ET BON WEEK END.
SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS POUR MANGER ET DORMIR SUR MARRAKECH, BOULMANES DU DADES, MHAMID, MERCI D'AVANCE... | | | Hello,
Nous sommes allés à l'auberge Ben Moro (juste à côté de la kasbah Ben Moro) il y a 4 semaines: c'était très très bien. Bon accueil, belle terrasse, bon repas et la kasbah d'Amerhidil est à 10 mn à pied. Au coucher du soleil, superbe. Chambres propres, assez simples mais joliment décorées. Pas difficile à trouver, à main gauche env. 2 km au bord de la route en direction SKoura quand on vient de Ouarzazate (aucun bruit de trafic, pas de souci). Une adresse très agréable. Bon voyage. Fran | | | Bonjour,
Il y a plusieurs familles Slimani qui possèdent des gîtes. L'une est indiquée depuis la place principale de Skoura par des panneaux et on ne manquera pas de vous aborder pour vous indiquer l'autre qui se trouve au coeur de la palmeraie de l'autre côté du cours d'eau (à sec en décembre !). En pièce jointe, une photo prise depuis la terrasse au petit déjeuner, juste pour donner envie d'y retourner !
Patrick Image attachée: | | | Bonjour,
J'espère que ce n'est pas trop tard. Je reviens du Maroc, et j'ai séjourné une nuit à Skoura chez Slimani. En venant de Ouarzazata, après l'hotel Ben-Moro, on tourne à gauche sur une piste. Vaut mieux arrivé de jour. Demi-pension 100Dh. Très bien reçu. Je le conseille. | | | MERCI POUR L'INFO MAIS TROP TARD.IL PARAIT QUE C'EST UNE EXCELLENTE ADRESSE, NOUS AVONS VOULU Y ALLER MAIS C'ETAIT COMPLET.
A SKOURA NOUS SOMMES ALLES DANS UNE EXCELLENTE AUBERGE " LES NOMADES " RECOMMANDES PARS SLIMANI. CONFORT, ACCUEIL, 150 DH POUR 3 PERSONNES. AZIZ ET MUSTAPHA PEUVENT ORGANISER DES EXCURSIONS A MERZOUGA, VALLEE DU DADES, ETC...
TRES BELLE COLLECTION DE TAPIS ET UNE SUPERBE COLLECTION DE BIJOUX BERBERES...
JUSTE A COTE, IL Y A UNE EXCELLENTE ADRESSE "LA PALMERAIE" DIXIT UN COUPLE RENCONTRE DANS LA REGION ET REVU A MARRAKECH. ACCEUIL ET HOSPITALITE ENCORE SUPERIEURE AUX "NOMADES" QU'ilS CONNAISSAIENT POUR LES EXCURSIONS.
POUR + INFO ME CONTACTER.
thierry | | | bonjour patrick est ce possible de connaitre les tarifs ? est ce que ce sont bien des chambres et non des dortoirs ? vous dites qu'il y a plusieurs slimani à skoura, celle dont vous parlez c'est laquelle alors ? palmeraie ou l'autre ? peut on y manger? et faut il résever ? merci !!
ps : comme ils n'ont pas de site internet, difficile d'avoir info | | | pardon, Daniel jen'avais pas vu votre message... pourtant c'est visible lol ! je vous pose bien sur les memes questions merci ! | | | Bonjour, Celle où j'ai dormi, c'est celle de la palmeraie après le cours d'eau (à sec en Avril 2006) Il est référencé dans le routard. Nous étions dans une chambre pour 5, et nous étions 3. | | | À: Titi44 · 25 septembre 2008 à 17:48 Re: Gite chez Slimani à Skoura au Maroc Message 11 de 17 · 10 234 affichages · Partager | | | BONJOUR A TOUS
je précise ya une seule fammille slimani a skoura, n'ya pas d'autre.
cordialement slimani | | | c est pas mustapha slimani par hasard? On ne peut pas se tromper, Le gite slimani tout le monde connait roland | | | A Skoura, ont poussé une quarantaine de gîte et maisons d'hôtes mais l'un des pionniers et Slimani, un homme de coeur. (pas loin de la kasbah d'Amridil) Sans oublier Abdelmoula Talout et Aziz Sadikine (l'ancien guide de la kasbah d'Amridil, la nouvelle coqueluche du JT de 2M  ) | | | bonjour roland bec oui ta raison c bien mustapha, sinon comment allez vous??? moi je vai bien hamdeallah lol, je vai bientot au maroc, a plusss mr bec | | | cher Mustapha le monde est plus petit, grâce à Internet ! quel plaisir de t'écrire. comment va Fatima ? j'ai appris que tu retournais à Skoura. mon email perso : roland.bec@gmail.com a bientôt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |