Loufi · 20 mars 2006 à 15:16 3 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 20 mars 2006 à 15:16 Message 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager on va partir a deshaies fin avril. on hesite entre 2 gites: bungalow piton et gite zantilles. quelqu'un peut il nous donner un conseil. merci | | | À: Loufi · 22 mars 2006 à 6:34 Message 2 de 3 · 1 526 affichages · Partager je ne connais pas bungalows piton... en revanche j'ai fait deux fois zantilles... cadre trés sympa, belle piscine, terrasse cuisine assez vastes, Alain le patron est trés accueillant... en revanche coté chambre c'est pas top (pas tres bien isolé et literie moyenne) ca reste pour moi vraiment une bonne adresse ! 
mais je connais mieux | | | merci pour le renseignement. Nous allons pour la 4eme fois a Deshaie, c'est vraiment un chouette endroit.Avant nous allions a Habitation Grande Anse, super mais c'est devenu beaucoup plus cher.Nous allons essayer Zantille | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |