Bah domaine Karaibes est fait pour vous. D'un des bongalow il y a vue sur la mer des caraibes.Mais c'est un bungalow 4 personnes (celui dans lequel j'étais logé). L'endroit est très au calme avec une végétation très dense. Il y a une très bonne boulangerie juste à côté de ces gîtes. Un voisin très sympa aussi du nom de Benoit PANDY, il nous a fait découvrir énormément de chose. Il habite juste en face des gîte.Après tu as une très belle plage (on y a vue des tortues la dernière fois que j'y suis allée) qui est la plage de Leroux. Tu peux te restaurer pour pas très cher dan sun petit lolo jsute à côté de cette plage Chez Lélette, la prorio est une petite dame super gentille. Après question ballade, je te conseille le sentier de la
Soufrière, très sympa à faire, le saut de la lézarde, qui dure environ 1h pour descendre en pleine foret c'est un peu aventureux mais ca vaut son coup d'oeil, après tu peux aller du côté de la route de la traversée pour voir le parc des mamelles avec me semble t il une visite de la canopée en accrobranche. Très joli à faire. Du côté de
Deshaies, il y a les chutes d'Acomat et en redescendant vers Malendure tu auras les plages de sables noir (dû au volcan) où il y a de magnifique spot de plongée.
Pour se déplacer pour tout ça, il faut louer une voiture car du côté de
Deshaies même, c'est une commune qui est très étendue avec sa plage de Grande Anse, son jardin botanique.
Une excursion très sympathique à faire également c'est l'ilet Caret. Un conseil allez-y avec Coco mambo. Claudius est un mec extra et très drôle/ Une journée vous coutera 60 euros par personnes avec le bateau, visite de la mangrove, plongée à la barrière de corail, un repas du midi succulent, et des paysages à couper le souffle.
Pour d'autres renseignements ou choses à visiter n'hésite pas.
Bon voyage moi j'y retourne en octobre prochain. J'ai hâte.